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Leonart Bobber
+6
manoufeb
Simdax
lexaenjoi
kasz1978
manlll
Yuyu_
10 participants
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Re: Leonart Bobber
b c'est pas vilain et j'en est croisé sa a l'air plus vif que la sr mais est elle aussi solide j'en doute le moteur est un lifan ils sont pas reputé pour leur solidité mais bon les avis sont partager entre les proprio de leonart content et les pas content
manlll- Modérateur
- Messages : 2612
Age : 36
Localisation : i love rien i'm parisien
Re: Leonart Bobber
J'ai lu des gars sur d'autres forums qui disent que leurs cacadre s'est brisé en 2,apparemment les soudures sont pas top.
Yuyu_- SR-Medium
- Messages : 157
Age : 37
Localisation : Paris
Re: Leonart Bobber
sympa pour l'inspiration !!!
kasz1978- SR-Vétéran
- Messages : 1272
Age : 45
Localisation : douai
Re: Leonart Bobber
oe le pot comme sa c'est original ahahaha
lexaenjoi- SR-Medium
- Messages : 103
Age : 29
Localisation : Valais
Re: Leonart Bobber
Pas mal le Cleveland, mais peut etre pas le même prix ?
Yuyu_- SR-Medium
- Messages : 157
Age : 37
Localisation : Paris
Re: Leonart Bobber
Evitez d'acheter ce genre de bécanes chinoises… ^^
J'ai une réplique de monkey, j'ai tout changé dessus pour oser rouler avec … Plus sérieusement, sur se genre de bécanes chinoises il est impératif de tout revoir. Pneus à changer direct, vis à serrer partout! (et frein filet), huile de fourche suspension arrière etc… Ce n'est pas du tout une bonne affaire pour ce que c'est et c'est quasi invendable par la suite.
J'ai une réplique de monkey, j'ai tout changé dessus pour oser rouler avec … Plus sérieusement, sur se genre de bécanes chinoises il est impératif de tout revoir. Pneus à changer direct, vis à serrer partout! (et frein filet), huile de fourche suspension arrière etc… Ce n'est pas du tout une bonne affaire pour ce que c'est et c'est quasi invendable par la suite.
Simdax- SR-Regular
- Messages : 75
Age : 32
Localisation : alsace bas rhin
Re: Leonart Bobber
NE PAS ACHETER
Un pote a une mash, moins de 2000km; que des problème, un autre pote à une léonard, le moteur à serré à 4000km..
donc je déconseille..
Un pote a une mash, moins de 2000km; que des problème, un autre pote à une léonard, le moteur à serré à 4000km..
donc je déconseille..
manoufeb- SR-Vétéran
- Messages : 290
Age : 33
Localisation : Paris
Re: Leonart Bobber
manoufeb a écrit:NE PAS ACHETER
Un pote a une mash, moins de 2000km; que des problème, un autre pote à une léonard, le moteur à serré à 4000km..
donc je déconseille..
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GinterWood- SR-Vétéran
- Messages : 1424
Age : 34
Localisation : Bourg En Bresse
Re: Leonart Bobber
Vous pouvez achetez les yeux fermés ... si vous ne roulez jamais ...
glutch2000- Modérateur
- Messages : 8184
Age : 59
Localisation : 86 Vienne
Re: Leonart Bobber
Poirtant elle sont plutot pas mal les cochonnes !!
Dommage
Dommage
Yuyu_- SR-Medium
- Messages : 157
Age : 37
Localisation : Paris
Re: Leonart Bobber
C'est pas fait pour rouler avec, juste pour nous donner des idées quand on manque d'inspiration pour les modif. des vrais motos
Ou alors on peut aussi faire comme avec les enfields, on démonte tout, on fiabilise et tu roule après
Sinon ça doit faire joli en déco si t'a un grand loft
Ou alors on peut aussi faire comme avec les enfields, on démonte tout, on fiabilise et tu roule après
Sinon ça doit faire joli en déco si t'a un grand loft
herve- SR-Vétéran
- Messages : 659
Age : 63
Localisation : la ville du bois
Re: Leonart Bobber
j'y vais de mon grain de sel: j'ai 2 potes qui ont des mash entre 5 et 10000 kms et pas de soucis...(à part un peu de rouille sur les chromes sur une mais ca se rattrape).
la leonart est très belle mais gaffe au cadre,j'ai un pote qui construit de motos customs en sarthe par chez moi,la dernière fois que je suis passé le voir pour une modif de cadre sur une de mes machines il bossait sur une léonart parisienne justement: il a du faire un tube de renfort derrière le moulin pour rigidifier et eviter que les soudures ne (re) petent.c'est un peu léger.
et coté moteur c'est une base honda twin (pas CM calé à 180° mais le vieux twin avec 2 carbus) passé en liquide mais c'est poussif (quand on pense que l'original à air sortait 17 cv...) et ca a bien du mal à emmener la machine à 100 vu le poids!d'ailleurs sur celle en chantier chez le pote il lui remontait un honda twin original dedans.
j'ai essayé cette machine à sa sortie,elle est belle mais c'est mollasson et ca coute un bras pour un truc low cost.bof.c'est dommage il lui aurait fallu le V twin de la virago pour garnir le cadre et pas un parallèle...
perso je me paye un virago (ou un rebel) d'occase que je modifie ca va largement mieux
après y'a des chinoises potables j'ai roulé un an sur une copie de GN chinoise de marque BSM motorisée avec un honda xls sous licence ca allait bien,le l'ai restaurée intégralement comme je suis maniaque (à force vous allez avoir l'habitude! ) et coté cadre RAS,juste des joints moteurs pisseux changés par du honda,un carbu en cochonium (remplacé par un vrai keihin de honda CM 20 ans d'age qui marchait nickel...) et une peinture d'origine biodégradable.
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la leonart est très belle mais gaffe au cadre,j'ai un pote qui construit de motos customs en sarthe par chez moi,la dernière fois que je suis passé le voir pour une modif de cadre sur une de mes machines il bossait sur une léonart parisienne justement: il a du faire un tube de renfort derrière le moulin pour rigidifier et eviter que les soudures ne (re) petent.c'est un peu léger.
et coté moteur c'est une base honda twin (pas CM calé à 180° mais le vieux twin avec 2 carbus) passé en liquide mais c'est poussif (quand on pense que l'original à air sortait 17 cv...) et ca a bien du mal à emmener la machine à 100 vu le poids!d'ailleurs sur celle en chantier chez le pote il lui remontait un honda twin original dedans.
j'ai essayé cette machine à sa sortie,elle est belle mais c'est mollasson et ca coute un bras pour un truc low cost.bof.c'est dommage il lui aurait fallu le V twin de la virago pour garnir le cadre et pas un parallèle...
perso je me paye un virago (ou un rebel) d'occase que je modifie ca va largement mieux
après y'a des chinoises potables j'ai roulé un an sur une copie de GN chinoise de marque BSM motorisée avec un honda xls sous licence ca allait bien,le l'ai restaurée intégralement comme je suis maniaque (à force vous allez avoir l'habitude! ) et coté cadre RAS,juste des joints moteurs pisseux changés par du honda,un carbu en cochonium (remplacé par un vrai keihin de honda CM 20 ans d'age qui marchait nickel...) et une peinture d'origine biodégradable.
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luna- Modérateur
- Messages : 4820
Age : 49
Localisation : le mans
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