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Présentation et demandes
2 participants
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Présentation et demandes
Bonjour tout le monde !
Je suis Max je viens d'Alsace et j'ai 21 ans.
Mon père à une 125sr que j'aimerais prendre pour aller en cours mais probleme elle ne prend plus les tours et ne tient pas vraiment le ralenti une fois chaude.
Le carbu a été nettoyé deux fois et maintenant changé et la bougie également mais rien n'y fait. De l'aide serait vraiment super merci d0avance à vous !!
Je suis Max je viens d'Alsace et j'ai 21 ans.
Mon père à une 125sr que j'aimerais prendre pour aller en cours mais probleme elle ne prend plus les tours et ne tient pas vraiment le ralenti une fois chaude.
Le carbu a été nettoyé deux fois et maintenant changé et la bougie également mais rien n'y fait. De l'aide serait vraiment super merci d0avance à vous !!
mamax- SR-Novice
- Messages : 1
Re: Présentation et demandes
Salut et bienvenue.
En effet les symptomes font penser à un problème car buration.
Toutefois il est toujour préférable de vérifier différents points :
1 Etat moteur (prise de compression, réglage culbuteurs,
vérification des repères de distribution, tension chaine de
distribution).
2 Etat du système d'allumage ( un fil HT mal vissé peut
provoquer ces symptomes).
Voir en suite l'état du manchon d'admission, du filtre à air, de la propreté du réservoir.
Puis nettoyage complet et soigné du carburateur, et réglages.
Tu précise, carburateur remplacé.
Par un modèle TK d'origine ?
Bon là, c'est une procédure générale. Pour la mise en oeuvre pratique, c'est sur le forum, où pose tes questions.
En effet les symptomes font penser à un problème car buration.
Toutefois il est toujour préférable de vérifier différents points :
1 Etat moteur (prise de compression, réglage culbuteurs,
vérification des repères de distribution, tension chaine de
distribution).
2 Etat du système d'allumage ( un fil HT mal vissé peut
provoquer ces symptomes).
Voir en suite l'état du manchon d'admission, du filtre à air, de la propreté du réservoir.
Puis nettoyage complet et soigné du carburateur, et réglages.
Tu précise, carburateur remplacé.
Par un modèle TK d'origine ?
Bon là, c'est une procédure générale. Pour la mise en oeuvre pratique, c'est sur le forum, où pose tes questions.
Jolé- SR-Master
- Messages : 924
Age : 63
Localisation : Sud Ouest
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