Qui est en ligne ?
Il y a en tout 32 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 32 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Belle bleue a vendre
3 participants
Page 1 sur 1
Belle bleue a vendre
Bonjour à tous et toutes,
Voilà je remets ma SR en vente en revoyant mes prétentions à la baisse .
La belle est du 09/99 et a 30431 kms légèrement évolutif.
Elle sort d'une grosse révision soit vidange moteur, vidange fourche et chgt joints Spy, kit distribution complet, pneu arrière neuf. Batterie récente, amortisseurs Hagon récents.
Je laisse avec le top case pouvant contenir 2 casques modulables et une paire de sacoches cavalières Givi 26 litres.
Côté cosmétique ça se gâte un peu... Le réservoir a de jolies bosses. Un objet est tombé dessus, non la bécane n'est pas tombée.
Cette petite chérie a toujours été bichonée et pourra faire, a n'en pas douter de nombreux autres kilomètres.
Je précise qu'à part le réservoir le reste est en parfait état et que malgré les bosses elle n'est pas moche à regarder.
Comme je suis une brêle, je ne sais évidemment toujours pas mettre des photos sur le site. En revanche, pour les personnes intéressées je les transmettrais via messagerie ou WhatsApp ou mail.
Le prix ? 990 euros légèrement négociable devant la belle.
Groschat- SR-Regular
Re: Belle bleue a vendre
J'espère qu'elle vas vite trouver preneur. Super révision , équipée avec des Hagon et un historique connu sur le forum.
Jolé- SR-Master
Merci Jolé, j'espère moi aussi car j'ai le bandit dans le garage, il faut finir de payer le permis et renouveler les casques, acheter pantalons, blouson pour Madame... Bref, il faut quelques roros .
Belle journée à toi et V amical.
Belle journée à toi et V amical.
Groschat- SR-Regular
J’entends beaucoup des parler de ces fameux hagons, pour le prix , la différence est elle vraiment significative ?
La sr étant déjà une moto confortable mais c’est vrai l’arrière peut vite devenir tape cul
La sr étant déjà une moto confortable mais c’est vrai l’arrière peut vite devenir tape cul
Léni- SR-Regular
Oui Leni les hagons changent vraiment la vie et le comportement de la moto. Moi j'avais appelé la boîte qui les vendait pour donner nos caractéristiques. Je pratique très souvent avec ma femme et je suis très lourd, à deux le poids est donc conséquent. Du coup ils me les ont fait sur mesure et franchement ça vaut le coup. Après le confort, c'est une notion subjective, chacun l'apprécie de différente manière. Et puis dans le confort la selle peut aussi être prise en compte selon le poids des occupants.
Voilà ce que je pouvais en dire.
Voilà ce que je pouvais en dire.
Groschat- SR-Regular