Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités :: 3 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Bouchon de réservoir, bloque casque et bloque guidon
Page 1 sur 1
Bouchon de réservoir, bloque casque et bloque guidon
Bonjour,
Tout est dans le titre... Si possible un bouchon en bon état (je sais, j'en exige beaucoup !!), le bloque casque avec la même clé que le réservoir ou si c'est avec le Neiman 2fils, pas de problème pour acheter le Neiman en plus que je prendrai. Le bloque guidon aussi, mais pour la même clé, je crois que c'est jamais le cas.
Merci pour vos réponses, etudie toutes vos propositions.
Tout est dans le titre... Si possible un bouchon en bon état (je sais, j'en exige beaucoup !!), le bloque casque avec la même clé que le réservoir ou si c'est avec le Neiman 2fils, pas de problème pour acheter le Neiman en plus que je prendrai. Le bloque guidon aussi, mais pour la même clé, je crois que c'est jamais le cas.
Merci pour vos réponses, etudie toutes vos propositions.
Gilbert221260- SR-Novice