Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités :: 3 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
nouvel arrivé !
3 participants
Page 1 sur 1
nouvel arrivé !
hello a toutes et a tous, je m'appelle claudius, retraité. motard (entre autre) j'ai toujours possédé des yamaha (je suis tres confiant et amoureux de la marque) a commencer par un 80cc dans les annees 1974 puis une 125cc TY (trial) et meme en moteur marins c'etait du yamaha. recemment j'ai degoté une 125 sr de 26 ans comme neuve, 3050 lms !!! elle s'appelle Penelope et elle est destinéé a me suivre dans mes voyages avec mon camping car prénommé Ulysse.... porte moto a l'arriere et hop balades sympas a moto a chaque etape.
Claudius1733- SR-Novice
Re: nouvel arrivé !
Bienvenu
Tu vas croiser Claude24...
Tu vas croiser Claude24...
glutch2000- Modérateur
Re: nouvel arrivé !
Bonjour et Bienvenu
effectivement notre ami glutch2000 a raison
Camping cariste moi aussi et retraité depuis je me souviens plus ma SR a baroudé depuis le grand sud du Maroc - Guelmin et Tan tan jusqu'au fin fond de l' Albanie
Que du bonheur
effectivement notre ami glutch2000 a raison
Camping cariste moi aussi et retraité depuis je me souviens plus ma SR a baroudé depuis le grand sud du Maroc - Guelmin et Tan tan jusqu'au fin fond de l' Albanie
Que du bonheur
Claude24- SR-Vétéran