Un de plus
Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink

Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink

Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

Un de plus

2 participants

Un de plus Empty Un de plus

Message par MATMAT84 Mar 16 Nov 2010 - 21:55

Salut !!!

Je rejoins le clan des SR-istes!! J'ai acquis ma petite brelle en en Juin dernier. 25000km au compteur, verte (les SR vertes sont les plus rapides Smile ), avec un moteur qui tourne comme une horloge et tous les consommables neufs. Je l'utilise surtout pour des ballades le weekend, et pour assouvir ma soif de customisation et de bricolage.. Smile Le petit utilitaire routier adopte ainsi doucement un style café-racer... Je posterai de petites photos afin de vous faire partager l'avancement de mon projet, et essaierai de contribuer au mieux au partage de mes (modestes) connaissances en entretien !! ++ Smile
MATMAT84
MATMAT84
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Revenir en haut Aller en bas

Un de plus Empty Re: Un de plus

Message par Uncle Dave Mer 17 Nov 2010 - 18:22

Salut à toi!
Tes commentaires dans la rubrique bricolo sont pertinentes!
Le WE dernier, j'ai été voir une SR à même pas 10 bornes de chez moi, dans un tarif raisonnable!
Elle est montée avec un ace-bar, mais je sais pas pourquoi, à l'essai je l'ai pas sentie!!
Peut-être la position qui avec mes près de 100kg modifie le centre de gravité de la brêle, et déleste ainsi le train arrière et accentue une sorte de louvoiement!
Mais, bref, en dépit du prix, c'est mort, vu que ma femme, pour qui elle été destinée, ne veut absolument pas se mettre au guidon, elle préfère la place du passager!!!!!!!!! Rolling Eyes

Je vais peut-être me rabattre sur un 250 SR pour moi, en deuxième moto pour la modif..............
Uncle Dave
Uncle Dave
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Message par MATMAT84 Mer 17 Nov 2010 - 21:02

Concernant le louvoiement, ma SR développait aussi ce phénomène, d'origine (ce qui m'a valu de serrer les fesses , car l'effet chewing-gum de la moto sur nationales, ca fait drôle Smile ) . C'était en fait les amortos arrières qui étaient réglés trop souples. Je les ai réglé plus dur en tournant les bagues, et plus de problèmes depuis. J'ai monté un norton drag barre (guidon street plat) il y a deux semaines, a première vue, ca se conduit très bien, mais je n'ai pas assez de recul. (le temps pourri de ma région ne me permet pas trop de sortir en ce moment!!) .

PS : Concernant ma compagne, c'est un peu le contraire : elle me soule pour essayer la moto, mais j'ai un peu peur qu'elle me la ruine Smile

++ sur le forum
MATMAT84
MATMAT84
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Message par Uncle Dave Mer 17 Nov 2010 - 22:59

le ace-bar, ça te déplace l'appui de 6-7 cm et remarques, pour les amortos, j'ai pas vérifié lors de l'essai.........
Mais bon, comme dis plus haut, la SR passera en 250 par chez moi! Wink
Uncle Dave
Uncle Dave
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé