probleme ma 125 s etoufe
Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink


Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink


Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 74 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 72 Invités :: 1 Moteur de recherche

Alix, glutch2000

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

probleme ma 125 s etoufe

4 participants

Aller en bas

probleme ma 125 s etoufe Empty probleme ma 125 s etoufe

Message par gaylord Mer 16 Avr 2014 - 20:58

bonjour a tous je suis nouveaux sur le site voila je vient de recuperer une 125 sr de 1996 qui n a pas rouler depuis 2ans elle demarre bien tient le ralentit mais des que j accelere elle broute petarade un peu et fini par caler j ai nettoyer le carbu les soupape refait calage distibution et soupape j ai reussit a faire un tour de 20mn ensuite rebelote quelqu un auraiyt il une idee car la je galere merci a tous
gaylord
gaylord
SR-Novice
SR-Novice

Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

probleme ma 125 s etoufe Empty Re: probleme ma 125 s etoufe

Message par manoufeb Jeu 17 Avr 2014 - 1:02

Bonjour
tout d'abord il faut se présenter dans la rubrique présentation.

Un forum c'est une communauté d'entre-aide et non un self service de mécano.


Pour ton problème tu as peux être de la m**de dans ton réservoir. ou alors un problème avec ton flotteur peux être. Pense aussi à nettoyer et changer ta bougie. tu en profitera pour regarder sa couleur, (trop blanche= trop pauvre, trop noir = trop riche)

Bonne continuation
manoufeb
manoufeb
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 290
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

probleme ma 125 s etoufe Empty Re: probleme ma 125 s etoufe

Message par gaylord Jeu 17 Avr 2014 - 10:16

merci pour ta reponse je vais nettoyer mon reservoir ma bougie est neuf elle est noir donc trop riche merci je vous tient au jus
gaylord
gaylord
SR-Novice
SR-Novice

Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

probleme ma 125 s etoufe Empty Re: probleme ma 125 s etoufe

Message par manoufeb Jeu 17 Avr 2014 - 10:57

*et ça se casse sans se présenter..* Mad 
manoufeb
manoufeb
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 290
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

probleme ma 125 s etoufe Empty Re: probleme ma 125 s etoufe

Message par gaylord Sam 19 Avr 2014 - 13:12

desoler tu veut quoi comme presentation moi je viens sur se site pour avoir des renseignement et si je peut en donner se sera avec plaisir pour les chichi c pas mon truc sinon j ai effectuer se que tu m a dit tjr la meme le floteur que faire pour voir si il est bon de plus apres avoir nettoyer le reservoir ainssi que le carbu j ai roulerune heure sans probleme et apres rebelotte si quelqu un a une solution merci d avance
gaylord
gaylord
SR-Novice
SR-Novice

Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

probleme ma 125 s etoufe Empty Re: probleme ma 125 s etoufe

Message par GinterWood Sam 19 Avr 2014 - 15:27

Il te demande simplement de te présenter, histoire de savoir à qui on parle, d'ou tu viens etc...
Simple formalitée commune à 99% des forums.

Et Bienvenue
GinterWood
GinterWood
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 1424
Age : 33
Localisation : Bourg En Bresse

Revenir en haut Aller en bas

probleme ma 125 s etoufe Empty Re: probleme ma 125 s etoufe

Message par gaylord Sam 19 Avr 2014 - 16:17

dsl je ne savais pas pas fan d internet je suis de la somme pasitioner de meca auto voila cela fais 15 jours que j ai recup une 125 sr est tjr le meme probleme avec si quelqu un peut m aider car mardi je taff et c le seul moyen de locomotion qui j ai merci a tous et a bientot j espere
gaylord
gaylord
SR-Novice
SR-Novice

Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

probleme ma 125 s etoufe Empty Re: probleme ma 125 s etoufe

Message par taieb_k Dim 27 Avr 2014 - 9:45

moi je pencherais pour un soucis d'air , sans doute pas assez d air ....verifie le filtre a air , et les arrives . Tu as su trouver le forum , fan ou pas du net.....
a bon entendeur
taieb_k
taieb_k
SR-Regular
SR-Regular

Messages : 33

Revenir en haut Aller en bas

probleme ma 125 s etoufe Empty Re: probleme ma 125 s etoufe

Message par gaylord Dim 27 Avr 2014 - 14:39

je te remercie oui c vrai on m a donner l adresse du forum j ai repondu cela vue les petite phrases qui etais mise c tout comme je dit si je peut aider c avec grand plaisir et pour cela je me fou de qui va me le demander c mon avis c juste se que je pensse moi je demande de l aide mais sans chichi concernant mon filtre a air il est propre la je vois vraiment plus
gaylord
gaylord
SR-Novice
SR-Novice

Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

probleme ma 125 s etoufe Empty Re: probleme ma 125 s etoufe

Message par gaylord Dim 27 Avr 2014 - 14:44

de plus qund j enleve le filtre a air j ai le meme probleme est ce que sa peut venir du floteur ou du pointau car se dernier a du mal a monter et descendre
gaylord
gaylord
SR-Novice
SR-Novice

Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

probleme ma 125 s etoufe Empty Re: probleme ma 125 s etoufe

Message par Invité Dim 27 Avr 2014 - 18:21

bonsoir gaylord - j'ai eu le même problème sur la mienne, démarre impec, tient le ralenti - dés qu'elle a tourné 20 minutes elle pétarade et cale - j'ai tout fait sur cette moto, soupapes, distribution, changement complet du carbu ( qui est en vente ) rien n'y a fait - j'ai donc penché sur un problème d'allumage, relais, cdi ou bobine - c'est donc que n'ayant aucun moyen de contrôler cette saleté d'allumage électronique je l'ai amené chez le mécano - on verra bien - de toute façon je n'ai pas l'intention d'y mettre une fortune - vérifie a tout hasard la hauteur de ton flotteur - il faut qu'il soit à 26.6 mm du plan du joint sans bien entendu le joint - bon courage je t'ai répondu pour les pièces - à plus
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

probleme ma 125 s etoufe Empty Re: probleme ma 125 s etoufe

Message par gaylord Lun 28 Avr 2014 - 17:19

merci a toi je vais essayer se que tu m a dit je regarde ton message pour les piece encore merci
gaylord
gaylord
SR-Novice
SR-Novice

Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

probleme ma 125 s etoufe Empty Re: probleme ma 125 s etoufe

Message par gaylord Lun 28 Avr 2014 - 18:20

je viens de regler mon floteur a 26.6mm tjr la meme je pensse plus a un probleme d arriver d air ou trop ou pas asser ou un probleme d essence ou trop ou pas asser ma bougie est noir meme quand je regle la richesse de plus la mousse de mon filtre a air part en poussiere j ai commender un poimteau je v voir si sa marche si quelqu un a une autre idee merci
gaylord
gaylord
SR-Novice
SR-Novice

Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

probleme ma 125 s etoufe Empty Re: probleme ma 125 s etoufe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum