Première rencontre SRiste à Gievres 04/05 Avril 2015 - Page 9
Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink


Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink


Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Première rencontre SRiste à Gievres 04/05 Avril 2015

+10
kelly97129
vroumvroum
Claude24
Flèche Bleue
rosco
petipanda
Polux
luna
GinterWood
2_minutes_to_midnight
14 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

Première rencontre SRiste à Gievres 04/05 Avril 2015 - Page 9 Empty Re: Première rencontre SRiste à Gievres 04/05 Avril 2015

Message par petipanda Mar 7 Avr 2015 - 11:42

au fait pour la ballade vers fontainebleau ca me tente

si c'etait un dimanche ce serait super!
petipanda
petipanda
SR-Medium
SR-Medium

Messages : 294
Age : 66
Localisation : gievres region centre 41

Revenir en haut Aller en bas

Première rencontre SRiste à Gievres 04/05 Avril 2015 - Page 9 Empty Re: Première rencontre SRiste à Gievres 04/05 Avril 2015

Message par rosco Mar 7 Avr 2015 - 11:47

petipanda a écrit:j'ai un truca vous proposer pour le 21juin
je fais une expo sur les belles mecaniques( motos vieilles voitures etc  )
le matin ballade
repas motards avec un chili 
toute la journee expo
apresmidi bapteme en moto cadillac etc
bal cyble country gratuit et petite restauration

ce serait chouette d'avoir un petit stand avec notre sigle fait par vroumvroum avec des sr de toutes sorte transformees ou dans leur jus

quest ce que vous en dites
moi ca me tente beaucoup maintenant reste a confirmer
rosco
rosco
SR-Novice
SR-Novice

Messages : 11
Localisation : angouleme

Revenir en haut Aller en bas

Première rencontre SRiste à Gievres 04/05 Avril 2015 - Page 9 Empty Re: Première rencontre SRiste à Gievres 04/05 Avril 2015

Message par vroumvroum Mar 7 Avr 2015 - 15:03

claude91 a écrit:
vroumvroum a écrit:Ca avait l'air au top ! J'ai pensé a vous une bonne partie du week-end, la prochaine je suis des votres !

Des que ta sr tourne on se fait une balade vers fontainebleau avec tout les Parisiens et banlieusard  
Ah ouais carrément !! J'ai acheté les forets, les tarauds, samedi je rentre dans le tas !!
vroumvroum
vroumvroum
Modérateur
Modérateur

Messages : 346
Age : 49
Localisation : 77 Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Première rencontre SRiste à Gievres 04/05 Avril 2015 - Page 9 Empty Re: Première rencontre SRiste à Gievres 04/05 Avril 2015

Message par Claude24 Mar 7 Avr 2015 - 16:37

Ben tu vois wroum ya pas toi qu'a des emm.... de bécane ,
je viens d'arriver dans un camping a coté de Guedelon , je vais pour descendre la moto,
roue arrière à plat , alors que j'ai fait changer la chambre à air il y a 15 jours .
je regonfle à 2,5 bar , une demie heure plus tard il n'y a plus que 1,5 bar
donc balade en moto terminé pour cette fois .
c'est le bordel ...
Claude24
Claude24
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 2258
Age : 76
Localisation : Trelissac / Périgueux

Revenir en haut Aller en bas

Première rencontre SRiste à Gievres 04/05 Avril 2015 - Page 9 Empty Re: Première rencontre SRiste à Gievres 04/05 Avril 2015

Message par Claude24 Jeu 9 Avr 2015 - 21:06

Après les photos de la journée du samedi , voici celle du dimanche .
Un arrêt sur les bords du Cher
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Visite d'une  chèvrerie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le pique-nique  face au lac
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les châteaux sur le parcours
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Claude24
Claude24
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 2258
Age : 76
Localisation : Trelissac / Périgueux

Revenir en haut Aller en bas

Première rencontre SRiste à Gievres 04/05 Avril 2015 - Page 9 Empty Re: Première rencontre SRiste à Gievres 04/05 Avril 2015

Message par MG42 Jeu 9 Avr 2015 - 21:39

Merci rosco pour cette superbe petite vidéo pleine de charme, et quelle musique ce doux bruit serein de ton engin, un véritable régal:lol: il ne manquait que le doux fumet d'huile chaude;) et on s'y serait cru....
MG42
MG42
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 3971
Age : 59
Localisation : 06 Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Première rencontre SRiste à Gievres 04/05 Avril 2015 - Page 9 Empty Re: Première rencontre SRiste à Gievres 04/05 Avril 2015

Message par Claude24 Jeu 9 Avr 2015 - 21:53

C'est vrai quelle est belle cette vidéo , pour l'odeur il fallait juste se trouver derrière et c'était bon ; enfin derrière je n'y suis pas resté longtemps , j'entendais pas le bruit de ma bécane ; un moment j'ai cru que je roulais avec une électrique . lol!
Claude24
Claude24
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 2258
Age : 76
Localisation : Trelissac / Périgueux

Revenir en haut Aller en bas

Première rencontre SRiste à Gievres 04/05 Avril 2015 - Page 9 Empty Re: Première rencontre SRiste à Gievres 04/05 Avril 2015

Message par glutch2000 Jeu 9 Avr 2015 - 22:15

C'est le bazard ...
Ca serait-y pas mieux de créer un tuto : les images de gièvre les 4&5 avril .... Idea
glutch2000
glutch2000
Modérateur
Modérateur

Messages : 8124
Age : 59
Localisation : 86 Vienne

Revenir en haut Aller en bas

Première rencontre SRiste à Gievres 04/05 Avril 2015 - Page 9 Empty Re: Première rencontre SRiste à Gievres 04/05 Avril 2015

Message par luna Jeu 9 Avr 2015 - 22:26

ah bah y'a pas que moi qui ai eu la loose avec ma bécane...vous savez quoi? je l'ai  je l'ai vendue ce soir...yapuka finir la sr (ca avance...)


"Ou que vous alliez,vous etes ici!"
Bukaroo Banzai
luna
luna
Modérateur
Modérateur

Messages : 4820
Age : 49
Localisation : le mans

Revenir en haut Aller en bas

Première rencontre SRiste à Gievres 04/05 Avril 2015 - Page 9 Empty Re: Première rencontre SRiste à Gievres 04/05 Avril 2015

Message par herve Ven 10 Avr 2015 - 8:12

Dommage de n'avoir pu partager ces moments avec vous.
Pour moi je vien de faire un essai hier soir, éclairage OK, cligno ça marche (trop vite car ampoules en 5w) , mais par contre rien du tout au moment de démarreur , ça ne tire pas du tout (pour le coupe circuit c'est déjas controlé.... Sad  ) , je vais devoir tout me démonter pour trouvez d'ou ça viens, heureusement vous avez doccumenter le sujet ces temps ci Wink
Pour le mois de Juin ça m'aurai bien tenté , mais c'est le week-end "cafe racer" a monthléry , et je ne veux pas ratter ça (c'était trop bien l'année dernière).
bonne journée a tous
avatar
herve
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 659
Age : 62
Localisation : la ville du bois

Revenir en haut Aller en bas

Première rencontre SRiste à Gievres 04/05 Avril 2015 - Page 9 Empty Re: Première rencontre SRiste à Gievres 04/05 Avril 2015

Message par Polux Ven 10 Avr 2015 - 12:00

Bravo à tous pour ces photos et vidéos, d'autres sorties sont au programme notamment celle que vient de proposer Hervé au circuit de monthlery un exemple, si mes souvenirs sont bons le 20 et 21 juin a méditer vite fais Wink 
Je vais ouvrir un poste ça ira plus vite Wink


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Vous voulez voir de belles motos, venez voir mes galleries sur Guillaume Ducasse Photography [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Polux
Polux
Admin
Admin

Messages : 689
Age : 42
Localisation : Vincennes, Angoulême

https://www.flickr.com/photos/guildphoto/

Revenir en haut Aller en bas

Première rencontre SRiste à Gievres 04/05 Avril 2015 - Page 9 Empty Re: Première rencontre SRiste à Gievres 04/05 Avril 2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum