oui je sais trop c'est trop mais !!!!!
Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink


Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink


Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 91 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 91 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

oui je sais trop c'est trop mais !!!!!

3 participants

Aller en bas

oui je sais trop c'est trop mais !!!!! Empty oui je sais trop c'est trop mais !!!!!

Message par Invité Jeu 22 Jan 2015 - 7:41

bonjour à tous - l’occasion faisant le larron je n'ai pas pu résister - quand on aime on ne compte pas et voilà je vous les présente - achetées hier du coté du puy en velay en haute Loire - 600 kms allez retour - il y en a une qui part pour la pièce l'autre je ne sais pas on verra -  
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oui je sais trop c'est trop mais !!!!! Empty Re: oui je sais trop c'est trop mais !!!!!

Message par MG42 Jeu 22 Jan 2015 - 10:46

Belle pêche donc mon cher Christian, et le kilométrage de tes deux bestiaux? A première vue un peu d'huile de coude de la part d'un bon névrosé et c'est reparti. Dis nous en plus, beaucoup plus Cool ...
Merci pour les photos c'est sympa Wink...
MG42
MG42
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 3971
Age : 59
Localisation : 06 Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

oui je sais trop c'est trop mais !!!!! Empty Re: oui je sais trop c'est trop mais !!!!!

Message par Flèche Bleue Jeu 22 Jan 2015 - 13:05

"Trop c'est trop"... j'entends encore ta femme quand je t'ai pris ma SR, ha ha Razz
Je vois que tu as réinvesti direct, c'était pas du pipo^
Allé, au boulot! quand on aime c'est jamais trop!!
Flèche Bleue
Flèche Bleue
SR-Novice
SR-Novice

Messages : 13
Age : 49
Localisation : Cordes sur Ciel

Revenir en haut Aller en bas

oui je sais trop c'est trop mais !!!!! Empty Re: oui je sais trop c'est trop mais !!!!!

Message par Invité Jeu 22 Jan 2015 - 18:05

et bien çà y est - une en pièce détachée - elle avait le cadre coupé à l'arrière - tout est rangé - et l'autre en attente - je vais déjà finir ce que j'ai en cours et on verra par la suite - c'est peut être pas impossible que je garde l'autre, ce sont les premières avec frein à tambour à l'avant - y a du boulot  mais c'est faisable et j'ai le temps - en plus j'ai de la pièce donc pas de problème de ce coté là - le hic c'est que je n'ai pas de carte grise mais çà doit pouvoir se trouver - j'ai mis pas mal de pièces en vente sur le coin coin - on verra si je peux rentrer dans mes fonds de façon à réinvestir !!!!! devinez dans quoi !!!!!!!! bonne soirée à tous
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oui je sais trop c'est trop mais !!!!! Empty Re: oui je sais trop c'est trop mais !!!!!

Message par Invité Jeu 22 Jan 2015 - 18:11

mg42 - celle que j'ai démonté a 29 000 kilomètre au compteur - le blem c'est qu'en sortant le câble du compteur et de la roue et bien je me suis aperçu qu'il régnait un grand vide dans la gaine - le câble piano a du se faire la malle ( marre de tourner ) bref je n'en sais rien -çà ne doit pas tourner beaucoup plus, elle était sale mais j'ai pu voir que les pièces n'étaient pas usées outre mesure, les plaquettes avant sont neuves, idem pour le frein arrière non il semble que le cable se soit arrêté il n'y a pas bien longtemps -  par contre l'autre la plus vieille mentionne 11 000 kms au compteur - on sait jamais çà peut être vrai - on verra bien -
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oui je sais trop c'est trop mais !!!!! Empty Re: oui je sais trop c'est trop mais !!!!!

Message par luna Jeu 22 Jan 2015 - 20:44

bien plus chouette avec le tambour à l'av pour un projet brat!


"Ou que vous alliez,vous etes ici!"
Bukaroo Banzai
luna
luna
Modérateur
Modérateur

Messages : 4820
Age : 49
Localisation : le mans

Revenir en haut Aller en bas

oui je sais trop c'est trop mais !!!!! Empty Re: oui je sais trop c'est trop mais !!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum