Un nouveau de plus !
Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink


Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink


Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 127 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 126 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Fralou

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Un nouveau de plus !

2 participants

Aller en bas

Un nouveau de plus ! Empty Un nouveau de plus !

Message par JulienL Mar 31 Mai 2011 - 18:28

Bonjour à tous,

J'étais à la recherche d'un forum sur la Yam 125 SR et après maintes recherches me voilà!
D'ailleurs je tiens à signaler que lorsque l'on recherche "Forum Yamaha 125 SR" le site n'apparait pas! Shocked
Etrange non?

Je viens d'acquérir une Yamaha 125 depuis peu mais elle ne démarre pas ! 21 000km au compteur, un peu d'oxydation, pas bougée depuis 4 ans, mais j'ai l'espoir qu'elle va repartir pour atteindre la 100aine!

J'ai besoin de vos conseils pour la remettre sur roue!

JulienL
JulienL
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 558
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau de plus ! Empty Bienvenue!!

Message par MATMAT84 Mer 1 Juin 2011 - 9:33

Bienvenue!!!

Effectivement, le forum est un peu planqué!! Je pense que c'est pour cela qu'il n'attire pas foule, car il doit encore y avoir encore beaucoup d'utilisateur possédant une SR 125!!

Pour ta moto, 21000Km, ce n'est rien, ça devrait repartir tout seul Smile
On se revoit dans le section méca!!

++ bounce bounce
MATMAT84
MATMAT84
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 229
Age : 39
Localisation : Valenciennes (Nord)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum