que s'est-il passé avec ma culasse ?????
Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink


Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink


Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

que s'est-il passé avec ma culasse ?????

4 participants

Aller en bas

que s'est-il passé avec ma culasse ????? Empty que s'est-il passé avec ma culasse ?????

Message par Invité Mer 24 Fév 2016 - 19:18

bonsoir à tous - bon on a attaqué la rénovation de la 7eme - y a du travail mais c'est pas grave donc la voila la titine 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

démontage moteur - aie - petite soupape d'échappement bouffé totalement ainsi que le réglage culbuteur - mince - j'ai le boulon de réglage de rechange  mais pas la soupape - chez yam plus de 80 euros - soupape chère - bref - on réfléchi - un petit tour sur le coin coin et là le bon dieu de la sr me sourit - un projet cafer racer abandonné la moto à 70 euros en l'état moteur compris - de plus sur Nîmes - 120 bornes de la maison - ni une ni deux le fourgon est en route, dimanche après midi direction le Gard - là voilà 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

donc démontage pour la pièce - bonne affaire - un échappement en très bon état, un pneu avant neuf, un cdi 1er modèle très rare - fourche et quelques bricoles - mais surtout un moteur en très bon état - petit contrôle, tout à l'air propre, tendeur de chaîne de distribution à moitié tout parait correct - pour le prix je ne vais pas me plaindre - mais on va quand même démonter histoire de voir ce qu'il y a dedans - démontage culasse - stupeur !!!! mais c'est quoi ce machin qui me bloque la soupape ???? Question Question Question Question  - un morceau de collant de fille Laughing Laughing Laughing Laughing - que s'est il passé au moment du remontage ????? par l'ancien propriétaire , un interlude avec sa petite copine sur l'établi du garage allez savoir cyclops cyclops cyclops  - bref la soupape est ouverte et bien ouverte - démontage total de la culasse arbre à cames et  tout le reste - heureusement pas de surprise par la suite - non non je vous vois arriver, ni string ni rien d'autre dans l'embrayage ou ailleurs - voila le moteur est démonté - nettoyage total et on remonte - tout est ok - bonne soirée à tous - 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

que s'est-il passé avec ma culasse ????? Empty Re: que s'est-il passé avec ma culasse ?????

Message par Invité Mer 24 Fév 2016 - 19:21

Je vous jure que c'est vrai - incroyable - bref pour la petite info le guidon café racer est à vendre - très très petit prix je n'en ferai jamais rien -
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

que s'est-il passé avec ma culasse ????? Empty Re: que s'est-il passé avec ma culasse ?????

Message par luna Mer 24 Fév 2016 - 20:07

le truc classique du chiffon ou autre qui protège l'admission ou qui fait filtre à air et qui est avalé lors d'une tentative de démarrage...enfin là c'est beau!! Laughing 

au moins ca n'abime rien...


"Ou que vous alliez,vous etes ici!"
Bukaroo Banzai
luna
luna
Modérateur
Modérateur

Messages : 4820
Age : 49
Localisation : le mans

Revenir en haut Aller en bas

que s'est-il passé avec ma culasse ????? Empty Re: que s'est-il passé avec ma culasse ?????

Message par glutch2000 Mer 24 Fév 2016 - 20:12

Ca ne serait pas un 'chiffon' filtre à air ou qui était dans le puits de bougie pour boucher lors d'un changement ou du stockage ...?
Du coup, t'as de la pièce ....
Ya des trucs à revendre (un CDI?) ... Question
glutch2000
glutch2000
Modérateur
Modérateur

Messages : 8122
Age : 59
Localisation : 86 Vienne

Revenir en haut Aller en bas

que s'est-il passé avec ma culasse ????? Empty Re: que s'est-il passé avec ma culasse ?????

Message par Invité Jeu 25 Fév 2016 - 8:12

salut glutch - cdi échappement j'en ai besoin - surtout le cdi 1er modèle - çà devient vraiment rare - après tout le reste est à vendre - j'en ai plein le garage - seulement c'est toujours les mêmes pièces qu'on te demande -
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

que s'est-il passé avec ma culasse ????? Empty Re: que s'est-il passé avec ma culasse ?????

Message par luna Jeu 25 Fév 2016 - 13:46

oui le cdi,les caches latéraux... Laughing 

moi me faut les 2 jantes avec les tambours,la fourche,le cable de frein av et poignée et cable de compteur pour virer mon montage à disques! pig


"Ou que vous alliez,vous etes ici!"
Bukaroo Banzai
luna
luna
Modérateur
Modérateur

Messages : 4820
Age : 49
Localisation : le mans

Revenir en haut Aller en bas

que s'est-il passé avec ma culasse ????? Empty Re: que s'est-il passé avec ma culasse ?????

Message par Invité Ven 26 Fév 2016 - 8:23

comprends pas luna pourquoi deux jantes - tu ne changes pas la roue arrière pour repasser à l'avant en tambour ????
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

que s'est-il passé avec ma culasse ????? Empty Re: que s'est-il passé avec ma culasse ?????

Message par Invité Ven 26 Fév 2016 - 8:27

si çà t'intéresse luna tu as tout l'avant de la moto - c'est pas tout neuf mais un bon coup de nettoyage et çà brillera comme au premier jour - par contre tu viens les chercher - je te donne même le guidon noir -pour le prix dis moi ce que tu peux faire - en MP -
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

que s'est-il passé avec ma culasse ????? Empty Re: que s'est-il passé avec ma culasse ?????

Message par julbut92 Ven 26 Fév 2016 - 10:32

Combien le guidon pour info ?
julbut92
julbut92
SR-Regular
SR-Regular

Messages : 28
Age : 31
Localisation : Hauts-de-Seine

Revenir en haut Aller en bas

que s'est-il passé avec ma culasse ????? Empty Re: que s'est-il passé avec ma culasse ?????

Message par luna Ven 26 Fév 2016 - 14:14

le rayonnage des modèles tambour est différent donc faut les 2 roues...

merci Christian mais ca va faire loin je pense (moi en sarthe).


"Ou que vous alliez,vous etes ici!"
Bukaroo Banzai
luna
luna
Modérateur
Modérateur

Messages : 4820
Age : 49
Localisation : le mans

Revenir en haut Aller en bas

que s'est-il passé avec ma culasse ????? Empty Re: que s'est-il passé avec ma culasse ?????

Message par Invité Ven 26 Fév 2016 - 18:32

julbut - t'en as dejà pour 8.50 euros de frais de port - la poster a des vélos en or - bref - 10 euros le guidon tu calcules -
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

que s'est-il passé avec ma culasse ????? Empty Re: que s'est-il passé avec ma culasse ?????

Message par luna Sam 27 Fév 2016 - 17:14

sinon pensez à mondial relay pour vos expeditions c'est bien moins cher!


"Ou que vous alliez,vous etes ici!"
Bukaroo Banzai
luna
luna
Modérateur
Modérateur

Messages : 4820
Age : 49
Localisation : le mans

Revenir en haut Aller en bas

que s'est-il passé avec ma culasse ????? Empty Re: que s'est-il passé avec ma culasse ?????

Message par glutch2000 Sam 27 Fév 2016 - 18:42

Mondial Relay, moins cher ? Suspect Question

Le facteur passe tous les jours devant chez nous, même si on a pas de courrier ...
Il s'arrête si il y a un colis à livrer (Ouais ! mes pièces  Wink  )

J'ai déjà reçu des colis par MR, faut aller les chercher, ça fait des kilomètres en voiture pour celui qui envoi (c'est son problème) et surtout pour moi qui doit aller chercher le colis à 15 km aller-retour, voir plus
15 km à 0,30€, ça me coute 4,50€ de bagnole (avec une vieille fiat panda 2000, pas un Hymmer à 3€ le km... Shocked )

Pour un colis de 5kg :
Colissimo : 12.50€
MR : 6.58€
Différence : 5.92€
Différence : 19 km de voiture ...

Conclusion : c'est pas cher pour envoyer, plus cher pour celui qui reçoit ... Suspect
Et le facteur passe quand même ... Wink
S'cusez de polluer le sujet ... pale
glutch2000
glutch2000
Modérateur
Modérateur

Messages : 8122
Age : 59
Localisation : 86 Vienne

Revenir en haut Aller en bas

que s'est-il passé avec ma culasse ????? Empty Re: que s'est-il passé avec ma culasse ?????

Message par luna Sam 27 Fév 2016 - 19:42

oui vu comme ca!
dans mon cas (et de celui de bcp de francais) le facteur passe aux heures ou je suis au taf et personne à la maison pour receptionner...
donc payer un envoi qui inclut la livraison à domicile et devoir aller à la poste le chercher (le samedi matin vu leurs horaires d'un autre siecle)je préfère me faire livrer en mondial relay à 400m du boulot chez la fleuriste.

donc à voir suivant le cas de figure de chacun mais moi j'evite la poste,en plus j'ai une voiture de fonction donc ca ne me coute rien d'aller le chercher! Laughing


"Ou que vous alliez,vous etes ici!"
Bukaroo Banzai
luna
luna
Modérateur
Modérateur

Messages : 4820
Age : 49
Localisation : le mans

Revenir en haut Aller en bas

que s'est-il passé avec ma culasse ????? Empty Re: que s'est-il passé avec ma culasse ?????

Message par glutch2000 Sam 27 Fév 2016 - 20:41

Je ne suis pas la, c'est dans la boite à lettres ...
MR à 400 m, ça change tout ... Idea
D'ailleurs, tes repose pieds passager, je peut essayer MR pour te les envoyer ...  Wink
glutch2000
glutch2000
Modérateur
Modérateur

Messages : 8122
Age : 59
Localisation : 86 Vienne

Revenir en haut Aller en bas

que s'est-il passé avec ma culasse ????? Empty Re: que s'est-il passé avec ma culasse ?????

Message par GinterWood Mar 1 Mar 2016 - 10:24

Moi l'avantage c'est que le magasin ou je bosse fait Mondial Relay cyclops
GinterWood
GinterWood
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 1424
Age : 33
Localisation : Bourg En Bresse

Revenir en haut Aller en bas

que s'est-il passé avec ma culasse ????? Empty Re: que s'est-il passé avec ma culasse ?????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum