un petit tour au festival motor d'AVIGNON
Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink


Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink


Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 53 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 49 Invités :: 3 Moteurs de recherche

domino65, glutch2000, Jolé, Libellant

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19

un petit tour au festival motor d'AVIGNON

2 participants

Aller en bas

un petit tour au festival motor d'AVIGNON  Empty un petit tour au festival motor d'AVIGNON

Message par Invité Dim 27 Mar 2016 - 19:42

vendredi matin départ pour Avignon - 170 kms - le Avignon motors festival vient d'ouvrir ses portes - parc des expo - c'est parti - on a dit immense - mal au jambes le soir j'ai du me taper ma marche commando d'au moins 15 bornes - mais que du plaisir - quelques photos - 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ou encore çà - 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un petit tour au festival motor d'AVIGNON  Empty Re: un petit tour au festival motor d'AVIGNON

Message par Invité Dim 27 Mar 2016 - 19:44

pour les prix c'est au bas de l'étiquette à coté de la voiture ou de la moto - y a beaucoup de zéro quand même -
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un petit tour au festival motor d'AVIGNON  Empty Re: un petit tour au festival motor d'AVIGNON

Message par MG42 Dim 27 Mar 2016 - 20:54

Et le stand SR, comment était il Question ...

lol!
MG42
MG42
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 3971
Age : 59
Localisation : 06 Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

un petit tour au festival motor d'AVIGNON  Empty Re: un petit tour au festival motor d'AVIGNON

Message par glutch2000 Dim 27 Mar 2016 - 23:32

MG42 a écrit:Et le stand SR, comment était il Question ...
Il y avait des SR 1200cc ? Wink
glutch2000
glutch2000
Modérateur
Modérateur

Messages : 8127
Age : 59
Localisation : 86 Vienne

Revenir en haut Aller en bas

un petit tour au festival motor d'AVIGNON  Empty Re: un petit tour au festival motor d'AVIGNON

Message par Invité Lun 28 Mar 2016 - 8:36

il y avait des yamaha mais je trouve que ce n'était pas le top - il font des motos maintenant moitié moto moitié scooter - tout est en plastic - chez kawa c'était pas mal - mais surtout beaucoup de voitures - un parking d'anciennes absolument génial - au moins 500 voitures toutes marques confondues - présent également le club porche - je n'ai jamais vu autant de porche de ma vie - au moins 250 voitures - mais on le sait c'est la crise et il n'y a plus d'argent !!!!!!!!!!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un petit tour au festival motor d'AVIGNON  Empty Re: un petit tour au festival motor d'AVIGNON

Message par MG42 Lun 28 Mar 2016 - 11:18

Et puis il y a le fait que Suzuki veut arrêter de livrer l'Europe en matière de deux roues tellement que leur vente sont insignifiante (usine à caractère familiale), et l'attente en concession est souvent très aléatoire et longue. Mais il est vrai christian1899 que maintenant ça sent le "plastoc" et pièces thermoformés, donc irréparable, donc a changer. Le prix de production baisse et le prix en concession ne cesse de faire la grimpette....
D'accord avec toi pour dire que Yamaha ne me fais plus rêver depuis belle lurette.
Et puis, les deux roues d'aujourd'hui ne font plus rêver les enfants d'hier....et je me laisserais a dire, et ceux d'aujourd'hui...
Moralité: qu'ils commencent un peu a réfléchir et a produire "raisonné"...

Et puis la crise profite bien à certains, puisque Porsche and co ne cesse de répéter que les ventes sont à la hausse. Un exemple parmi tant d'autres: Ferrari à ces carnets de commande qui débordent, et afin de ne pas surproduire de véhicule et que ces derniers ne deviennent banal, il limite leur production en augmentant le prix catalogue...et ça s'arrache....

Bonne journée à tous et bonne pâques Wink
MG42
MG42
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 3971
Age : 59
Localisation : 06 Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

un petit tour au festival motor d'AVIGNON  Empty Re: un petit tour au festival motor d'AVIGNON

Message par glutch2000 Lun 28 Mar 2016 - 11:24

Idea  Je vais racheter toutes les SR, et les revendre au compte goutte à prix cataglutch ... Wink
glutch2000
glutch2000
Modérateur
Modérateur

Messages : 8127
Age : 59
Localisation : 86 Vienne

Revenir en haut Aller en bas

un petit tour au festival motor d'AVIGNON  Empty Re: un petit tour au festival motor d'AVIGNON

Message par MG42 Lun 28 Mar 2016 - 11:35

Commences donc par acheter un hangar que tu nommeras "Hangar 51" Zone Glutch Laughing...
Mais blague à part, vous tous qui êtes de très bon mécano, je dirais que ton idée est excellente, car elles seront certainement les meilleurs motos d'occasion dans leur catégorie. Nous dirons donc, qu'elles sont un bon placement de père de famille Laughing Laughing Laughing....
MG42
MG42
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 3971
Age : 59
Localisation : 06 Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

un petit tour au festival motor d'AVIGNON  Empty Re: un petit tour au festival motor d'AVIGNON

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum