plan foireux
Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink


Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink


Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 36 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 34 Invités :: 2 Moteurs de recherche

pasdes, Tozaure

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

plan foireux

5 participants

Aller en bas

plan foireux Empty plan foireux

Message par manlll Lun 27 Aoû 2012 - 20:55

ici vous pouvez mettre les site non fiable ou douteux ou avec lequels vous avez eu un soucis mais aussi les garagiste et autre (en gros ici on est chez julien courbet et l'autre avec ca bosse)
manlll
manlll
Modérateur
Modérateur

Messages : 2612
Age : 36
Localisation : i love rien i'm parisien

Revenir en haut Aller en bas

plan foireux Empty Re: plan foireux

Message par wing Lun 27 Aoû 2012 - 23:15

manlll a écrit:(en gros ici on est chez julien courbet et l'autre avec ca bosse)
Laughing

A éviter : Moto Box, à Vincennes.
Contact plus que limite avec le client, et réglage de jeu aux soupapes très mal réalisé (voir mon topic sur le cliquetis). En plus ils ne m'ont même pas appelé pour avoir mon accord avant d'intervenir, et aucun devis malgré un prix qui me semble correct de 41 €.
Bref, à éviter !!!
avatar
wing
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 265

http://www.clementader-lefilm.com/

Revenir en haut Aller en bas

plan foireux Empty Re: plan foireux

Message par Invité Mer 28 Mai 2014 - 19:00

Bonsoir à tous - A éviter - moto expert Béziers - Amené fin avril pour une panne d'allumage électronique ( j'avais vu tout le reste ) je suis allé la chercher ce matin de moi même dans le même état que quand je l'avais amenée. La bougie et le fil de bobine ont été changés ( je savais le faire et je l'avais fait ) aucun contrôle des relais, capteur et autres CDI - aucune obligation de résultat, aucune envie de chercher - rien sinon une facture de 76 euros pour une moto qui ne tourne pas - la SR 125 avait été coincée dans un coin de l'atelier en espérant que son propriétaire ( moi ) l'oublie - il a fallut sortir deux motos pour la récupérer - j'ai écrit au siège social à LE MANS - on verra bien, je n'aurai peut être aucune réponse mais ça fait du bien - bonne soirée à tous
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

plan foireux Empty Re: plan foireux

Message par glutch2000 Mer 28 Mai 2014 - 22:36

Ouf, ils ne te l'ont pas mis à la casse ...
Pas fastoche de trouver un mécano qui s'interesse
glutch2000
glutch2000
Modérateur
Modérateur

Messages : 8122
Age : 59
Localisation : 86 Vienne

Revenir en haut Aller en bas

plan foireux Empty Re: plan foireux

Message par luna Jeu 29 Mai 2014 - 11:46

si t'ecris au mans passe me voir j'y suis et je te trouverai ta panne! Very Happy 

sinon gaffe les gars un topic comme ca c'est limite légalement c'est de la diffamation/degradation d'image y'a des forums qui ont fermé et des admins condamnés suite aux plaintes des gens désignés.
(vous faites comme vous voulez).


"Ou que vous alliez,vous etes ici!"
Bukaroo Banzai
luna
luna
Modérateur
Modérateur

Messages : 4820
Age : 49
Localisation : le mans

Revenir en haut Aller en bas

plan foireux Empty Re: plan foireux

Message par Invité Jeu 29 Mai 2014 - 11:49

on peut encore dire ce qu'on pense dans ce pays ???? je me suis fais avoir par des experts en moto et je tiens à le faire savoir - un point c'est tout - ca plait ou ca ne plait pas -
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

plan foireux Empty Re: plan foireux

Message par luna Jeu 29 Mai 2014 - 21:01

oui on peut dire ce qu'on pense mais là c'est écrit...et sur le net donc public.

gaffe c'est tout apres les admins font ce qu'ils veulent.je suis modo sur un autre forum de motos et ce genre de topics ca saute direct.

dans ton cas t'aurais pas du payer!tu mets "aucune obligation de résultat" mais justement si,le pro a du te faire un ordre de réparation que tu as signé et tout le toutim il doit derrière faire le taf.pire si c'est pas fait tu n'as aucune obligation de payer,c'est la loi.
surtout que sur nos mobs les pannes sont on ne peut plus simples à résoudre.là fallait pas payer ou payer qu'une fois le pb solutionné .
ils ont pas trouvé,t'as payé tant pis pour toi...tant mieux pour eux! Laughing
luna
luna
Modérateur
Modérateur

Messages : 4820
Age : 49
Localisation : le mans

Revenir en haut Aller en bas

plan foireux Empty Re: plan foireux

Message par JulienL Jeu 29 Mai 2014 - 21:24

luna a écrit:oui on peut dire ce qu'on pense mais là c'est écrit...et sur le net donc public.

Le forum est "locké", c'est à dire que seul les membres inscrits peuvent voir les messages.

Ayant travaillé dans un garage pendant un an je n'ai jamais vu ni les mécanos ni le patron aller sur des forums, bien au contraire ils n'en ont rien à faire de nos communautés, même si ont leur fait de la pub ...

Un forum dédié aux arnaques : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Là bas aussi on peut se plaindre, de choses pus sérieuses qu'ici encore!
JulienL
JulienL
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 558
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

plan foireux Empty Re: plan foireux

Message par luna Ven 30 Mai 2014 - 20:10

si c'est locké ca va.

cela dit je suis dans l'auto depuis 22 ans et les pros votn de plus en plus sur le net lire ce qui se dit sur eux...et ont la protection juridique donc il faut etre prudent!


"Ou que vous alliez,vous etes ici!"
Bukaroo Banzai
luna
luna
Modérateur
Modérateur

Messages : 4820
Age : 49
Localisation : le mans

Revenir en haut Aller en bas

plan foireux Empty Re: plan foireux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum