Parisiens en 2 roues, testez votre équipement à République, repartez avec 1 paire de gants homologués
Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink


Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink


Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 39 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 38 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Thomas46

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Parisiens en 2 roues, testez votre équipement à République, repartez avec 1 paire de gants homologués

4 participants

Aller en bas

Parisiens en 2 roues, testez votre équipement à République, repartez avec 1 paire de gants homologués  Empty Parisiens en 2 roues, testez votre équipement à République, repartez avec 1 paire de gants homologués

Message par johndoeuf Jeu 17 Nov 2016 - 14:22

Hello a tous,

je post ça ici si ça intéresse du monde

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Bonne journée
johndoeuf
johndoeuf
SR-Regular
SR-Regular

Messages : 43

Revenir en haut Aller en bas

Parisiens en 2 roues, testez votre équipement à République, repartez avec 1 paire de gants homologués  Empty Re: Parisiens en 2 roues, testez votre équipement à République, repartez avec 1 paire de gants homologués

Message par MG42 Jeu 17 Nov 2016 - 19:09

Merci johndoeuf pour cette info qui n'a pas été à ma connaissance repris par les médias et c'est vraiment dommage. Car le port de gant aurait du être rendu obligatoire depuis déjà fort longtemps... Rendons donc hommage à AXA et Club 14 pour cette initiative. Ne reste plus qu'a espérer que d'autres assureur copierons cette belle initiative....
MG42
MG42
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 3971
Age : 59
Localisation : 06 Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Parisiens en 2 roues, testez votre équipement à République, repartez avec 1 paire de gants homologués  Empty Re: Parisiens en 2 roues, testez votre équipement à République, repartez avec 1 paire de gants homologués

Message par kiki von kiki Jeu 17 Nov 2016 - 23:14

MG42 a écrit:Merci johndoeuf pour cette info qui n'a pas été à ma connaissance repris par les médias et c'est vraiment dommage. Car le port de gant aurait du être rendu obligatoire depuis déjà fort longtemps... Rendons donc hommage à AXA et Club 14 pour cette initiative. Ne reste plus qu'a espérer que d'autres assureur copierons cette belle initiative....

... il est d'ailleurs étonnant que nos chers pouvoirs publics qui distillent si généreusement les messages à propos de
décrets et lois de type "mange-fric" pour soi-disant notre sécurité n'aident pas , voire ne renchérissent pas sur ce geste ô
combien louable ; il est vrai que ceci coûterait des sous à notre joli gouvernement , si soucieux -en apparence , du moins- de notresanté , lui qui multiplie les campagnes de moralisation aux usagers de la route , et qui dans le même temps
multiplie sur nos chaussées les panneaux de limitations de vitesses( bien moins onéreux que la réfection desdites
chaussées défoncées et meurtrières) , qui rapportent tant d'argent à nos décideurs ...
il ne serait que peu étonnant que les familles de motards décédés sur les routes déjà citées ci-avant , sciés en deux par
nos chers rails de sécurité , ou morts suite à un joli dérapage sur les marquages au sol aussi glissants que nos adorables plaques d'égouts , que ces familles ne soient en plus verbalisées pour ne pas avoir réussi à canaliser les ardeurs de leur proche à vouloir circuler obstinément  en deux roues , comme de juteux inconscients qu'ils étaient...
il en serait ainsi à la fin de vie du motard , comme il en est à la fin d'une messe et les mots seraient les mêmes ;
"des sous pour la paroisse , des sous..."
nos chers dirigeants auraient ainsi fermé le cercle vicieux de la taxation continue ; on paie pour maintenir notre vie sauve
sur les routes- abattoirs , et on paie encore si l'on y meurt  , aussi .....
la boucle serait ainsi bouclée , fantasme de gouvernants !
kiki von kiki
kiki von kiki
SR-Pour la vie !
SR-Pour la vie !

Messages : 2983
Age : 62
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

Parisiens en 2 roues, testez votre équipement à République, repartez avec 1 paire de gants homologués  Empty Re: Parisiens en 2 roues, testez votre équipement à République, repartez avec 1 paire de gants homologués

Message par MG42 Ven 18 Nov 2016 - 12:31

Les premiers maux sont d'ordre fiduciaire et les derniers instants aussi comme chacun le sait malheureusement. Ne reste plus qu'a reprendre l'essence même de ce que fut la mythologique grecque qui était de mettre une pièce dans la bouche du défunt afin que la aussi il paye sa dime au charon pour traverser le Styx lui et sa SR....
Merci à toi kiki von kiki pour cette vision fort juste, mais qui n'arrivera pas au sommet, mais qui se perdra tel un écho lancinant et perpétuel....
Tout le monde vocifère pensant détenir la vérité, mais plus personne n'écoute, car il n'y a plus personne à la barre depuis fort longtemps...
MG42
MG42
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 3971
Age : 59
Localisation : 06 Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Parisiens en 2 roues, testez votre équipement à République, repartez avec 1 paire de gants homologués  Empty Re: Parisiens en 2 roues, testez votre équipement à République, repartez avec 1 paire de gants homologués

Message par ElBanquillo Sam 19 Nov 2016 - 13:14

La même opération était mise en place aujourd'hui à Marseille, place de la Joliette. J'y suis allé ce matin, j'ai pu échanger avec pas mal de motard sur la sécurité, et je suis reparti avec une paire de gants Vquattro homologués.
ElBanquillo
ElBanquillo
SR-Medium
SR-Medium

Messages : 188
Age : 37
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Parisiens en 2 roues, testez votre équipement à République, repartez avec 1 paire de gants homologués  Empty Re: Parisiens en 2 roues, testez votre équipement à République, repartez avec 1 paire de gants homologués

Message par johndoeuf Lun 21 Nov 2016 - 17:12

a 50 € la paire c'est toujours ça de gagné Wink
johndoeuf
johndoeuf
SR-Regular
SR-Regular

Messages : 43

Revenir en haut Aller en bas

Parisiens en 2 roues, testez votre équipement à République, repartez avec 1 paire de gants homologués  Empty Re: Parisiens en 2 roues, testez votre équipement à République, repartez avec 1 paire de gants homologués

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum