Bonjour, nouveau sur le forum, en Normandie
Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink


Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink


Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 104 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 104 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Bonjour, nouveau sur le forum, en Normandie

3 participants

Aller en bas

Bonjour,  nouveau sur le forum,  en Normandie  Empty Bonjour, nouveau sur le forum, en Normandie

Message par crapaud_de_compet Mer 7 Aoû 2019 - 22:55

Bonjour à toutes et à tous,
Je possède une sr datant de 1995, mais comme j'ai passé le permis moto, maintenant c'est ma femme qui utilise la SR.
La moto a quelques soucis, mais j'en parlerai dans un post dédié, sauf si je trouve la solution en faisant une recherche sur le forum.
Je suis en Normandie, tout près des fromages qui puent Wink
Ah, oui, je suis entre la quatrième et la cinquième décennie...
J'ai un fiston fan de moto: il a déjà sa 125 ycf à seulement 12 ans.
Je suis commissaire technique et commissaire de piste au sein de la ffm, plus précisément à la ligue de Normandie.
J'officie régulièrement sur des enduros en Normandie et en vitesse au circuit Carole de temps en temps.
Et ma femme est chronomètreuse officielle pour la ffm également, donc autant dire que nous sommes moto à fond dans la famille (sans compter les cousins et tonton).
Ça nous prend pas mal de temps les week-ends, mais quand on aime, on compte pas.
Voili voilou pour ma présentation.
A bientôt sur les routes et sur le forum
V
crapaud_de_compet
crapaud_de_compet
SR-Novice
SR-Novice

Messages : 12

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour,  nouveau sur le forum,  en Normandie  Empty Re: Bonjour, nouveau sur le forum, en Normandie

Message par MG42 Jeu 8 Aoû 2019 - 11:11

Alors Bienvenue dans le monde fou fou fou de la 125 SR mon cher crapaud_de_compet cheers .

Et d'ailleurs sur tout les circuits de Normandie, tu en vois beaucoup de 125 SR Question

Au plaisir sunny
MG42
MG42
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 3971
Age : 59
Localisation : 06 Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour,  nouveau sur le forum,  en Normandie  Empty Re: Bonjour, nouveau sur le forum, en Normandie

Message par crapaud_de_compet Jeu 8 Aoû 2019 - 13:10

MG42 a écrit:
Et d'ailleurs sur tout les circuits de Normandie, tu en vois beaucoup de 125 SR Question


Pas la moindre, car je suis sur du tout terrain ou de la vitesse Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Nos braves SR ne sont pas adaptées dans un cas comme dans l'autre.
Je les voie plutôt comme des bêtes de sommes, dures au mal, et increvables Exclamation
crapaud_de_compet
crapaud_de_compet
SR-Novice
SR-Novice

Messages : 12

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour,  nouveau sur le forum,  en Normandie  Empty Re: Bonjour, nouveau sur le forum, en Normandie

Message par kiki von kiki Jeu 8 Aoû 2019 - 17:14

Bonjour et bienvenue sur le forum de la sr , crapaud_de_compet !
Si les sr ne foisonnent pas sur les circuits pour faire péter les chronos ,
elles ont quand même le don de continuer de rouler , quand d' autres 
125 "sportives" sont depuis longtemps à la casse !
Tu as bien donc bien résumé les qualités de la sr , en omettant cependant
deux qualités qu'elle possède aussi , à mes yeux : un petit côté vintage 
(ou vieillot à souhait) , et le don d'être une petite moto attachante , ce 
qui ne gâche rien !
à bientôt
kiki von kiki
kiki von kiki
SR-Pour la vie !
SR-Pour la vie !

Messages : 2983
Age : 62
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour,  nouveau sur le forum,  en Normandie  Empty Re: Bonjour, nouveau sur le forum, en Normandie

Message par MG42 Ven 9 Aoû 2019 - 10:53

Mais, rien n'empêche le quidam de venir voir la compétition en SR Wink.
Tel était le fond de ma pensée crapaud_de_compet...
MG42
MG42
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 3971
Age : 59
Localisation : 06 Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour,  nouveau sur le forum,  en Normandie  Empty Re: Bonjour, nouveau sur le forum, en Normandie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum