Les nouvelles aventures de Miss Yam
Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink


Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink


Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 100 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 98 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Jolé, Montigny regis

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Les nouvelles aventures de Miss Yam

2 participants

Aller en bas

Les  nouvelles aventures de Miss Yam Empty Les nouvelles aventures de Miss Yam

Message par MotoReX Sam 10 Aoû 2019 - 18:38

Mercredi matin, de retour de la boulangerie j'enfourche Miss Yam et constate une petite flaque au niveau de la roue avant. Un de ces sacrés canidés aurait-il uriné sur ma roue avant ?
Arrivé chez mon Kiné préféré, je constate que la jambe droite de mon pantalon est constellée de taches. Me serais-je uriné dessus ? La séance terminée les taches sont toujours là, je soupçonne donc la moto ... et j'ai raison ! Les joints de la fourche que je me promettais de changer ont explosé, l'huile a dégouliné le long de la fourche et crépi la roue le disque de frein, les plaquettes. Ben moi qui étais  tout content d'avoir résolu mon problème d'allumage me voila reparti pour une séance de mécanique !
Evidemment à 23 ans (combien ça fait en âge d'homme ?) on peu s'attendre à quelques pathologies.
En tout cas, bravo le forum qui m'a permis de trouver les caches poussières qui manquaient. Je donnerai l'adresse après réception et si tout colle.
MotoReX
MotoReX
SR-Novice
SR-Novice

Messages : 12

Revenir en haut Aller en bas

Les  nouvelles aventures de Miss Yam Empty Re: Les nouvelles aventures de Miss Yam

Message par glutch2000 Sam 10 Aoû 2019 - 20:52

Ce sont les joints Spi qui sont en cause ... Idea
glutch2000
glutch2000
Modérateur
Modérateur

Messages : 8122
Age : 59
Localisation : 86 Vienne

Revenir en haut Aller en bas

Les  nouvelles aventures de Miss Yam Empty Re: Les nouvelles aventures de Miss Yam

Message par MotoReX Dim 11 Aoû 2019 - 11:58

bien sur !
MotoReX
MotoReX
SR-Novice
SR-Novice

Messages : 12

Revenir en haut Aller en bas

Les  nouvelles aventures de Miss Yam Empty Re: Les nouvelles aventures de Miss Yam

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum