fourche avant 250 sr sur125 sr
Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink


Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink


Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 136 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 135 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Fralou

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

fourche avant 250 sr sur125 sr

2 participants

Aller en bas

fourche avant 250 sr sur125 sr  Empty fourche avant 250 sr sur125 sr

Message par Invité Mer 27 Mar 2013 - 3:18

salut à tous,
quelle est l'adaptabilité de la fourche de la 250 sr sur la 125 sr ? longueur, écartementt, e.t.c. la 250 a-t-elle éxisté avec disque avant, car version disque, il manquerait les accroches support plaquettes. car, sur "le bon coin" je n'ai vu que du tambour. quelles pouraient être les autres différencces, les adaptibilités à prévoir, pour le reste, ex branchements clignotant, j'ai déja bien lu sur le site y comprris branchement compte tour, (merci pour ceux qui ont laissé ces infos).
merci d'avance à tous de vos conseils
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fourche avant 250 sr sur125 sr  Empty Re: fourche avant 250 sr sur125 sr

Message par Oldtimer Mer 27 Mar 2013 - 3:26

Impec lolodudu cheers

J'efface tes posts ainsi que ceux de Manill sur le topic précédent pour plus de clarté Wink

Edit : La SR 250 a bien existé avec le frein à disque avant (ici un modèle 1997).

Après a t'elle été importée en France, je ne saurais dire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oldtimer
Oldtimer
SR-Medium
SR-Medium

Messages : 252
Age : 43
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

fourche avant 250 sr sur125 sr  Empty Re: fourche avant 250 sr sur125 sr

Message par Invité Mer 27 Mar 2013 - 4:05

ok, hyper sympa. t'as bien fait Oldtimer. Merci. en plus c'était un qui-proquo à la con car j'avais compris le contraire du bon sens à cause d'un mail un peu mal formulé qui me paraissait très inquisiteur et malveillant. alors que je ne connaissais pas l'histoire, l'historique... les intervenants, e.t.c. je n'avais que 36h d'éxistance sur le site. alors, expres ce soir, j'ai écris sans( P.M). car toutes mes excuses à tous ceux qui en attendent.
longue vie à nous tous, avec notre S.reine. (ité)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fourche avant 250 sr sur125 sr  Empty Re: fourche avant 250 sr sur125 sr

Message par Invité Mer 27 Mar 2013 - 6:00

bien recu, oldtimer( d), merci pour ta précision; à priori, j'ai du boulot pour attraper ce que je veux, non ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fourche avant 250 sr sur125 sr  Empty Re: fourche avant 250 sr sur125 sr

Message par manlll Mer 27 Mar 2013 - 12:29

justement pour te dire si tu peut faire se que tu veut il faut savoir se que tu veut et pourquoi
veut tu ameliorer le look ou l'efficaciter de l'amortissement
manlll
manlll
Modérateur
Modérateur

Messages : 2612
Age : 36
Localisation : i love rien i'm parisien

Revenir en haut Aller en bas

fourche avant 250 sr sur125 sr  Empty Re: fourche avant 250 sr sur125 sr

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum