Pneu AR Hiver
Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink


Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink


Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 16 Invités :: 3 Moteurs de recherche

fab40660, glutch2000, Thomas46

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Pneu AR Hiver

3 participants

Aller en bas

Pneu AR Hiver  Empty Pneu AR Hiver

Message par CycloneM2 Jeu 18 Fév 2021 - 19:21

Bonjour

Comme j'ai vendu mes 2 SR ..... avec regret , mais je n'avais plus de place 

Il me reste un pneu neuf AR pour rouler en Hiver ou pour faire le tour du monde et passer les cols dans l'Himalaya sans assistance

Dimensions 90/100/16 marque Maxxis 

Px 20 E , à chercher sur Mulhouse

Si interessé , MPPneu AR Hiver  Pneu9010
CycloneM2
CycloneM2
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 714
Age : 78

Revenir en haut Aller en bas

Pneu AR Hiver  Empty Re: Pneu AR Hiver

Message par MG42 Sam 20 Fév 2021 - 11:54

Mais, tu pourras en racheter une autre avec tout autant de plaisir mon cher cycloneM2 Wink
Nous comptons donc sur toi, natürlich Wink.

Au plaisir sunny
MG42
MG42
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 3971
Age : 59
Localisation : 06 Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Pneu AR Hiver  Empty Re: Pneu AR Hiver

Message par CycloneM2 Sam 20 Fév 2021 - 18:12

Bonjour

MG 42 , tu as raison , mais à 76 ans je n'achète plus , ni 2 roues ni 4 roues 

Faut que je pense à mon voyage chez Sanct PETRUS   Embarassed Embarassed Embarassed

J'avais acheté ce pneu car je voulais avec une de mes SR faire une rando COCORICORANDO , il y avait des 50 scoot qui le faisait , mais le nouveau règlement impose un GPS , complètement débile , il n'y a plus d'aventure , alors je laisse tomber

Dommage car avec son poids plume une SR avec pneus TT était l'idéal pour coller un pavé aux grosses daubes de 250 kgs , dans les zones avec 50 cms de boue , on démonte le réservoir et la selle et on la porte sur le dos   Idea Idea Idea
CycloneM2
CycloneM2
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 714
Age : 78

Revenir en haut Aller en bas

Pneu AR Hiver  Empty Re: Pneu AR Hiver

Message par MG42 Dim 21 Fév 2021 - 16:48

Te reste le monocycle a tester😁 mon cher cycloneM2. Te connaissant, tu adapteras le fumeux moteur de la SR 125 que nous chérissons tous dessus sans aucune contrainte technique, j'en suis sûr 😉. Ce sera une formalité pour toi. Ainsi, sur tous les chemins tu les enterreras. 
Et, en ce qui concerne ton voyage sur le Styx, ne sois pas si pressé que ça. Le nautonier est un peu débordé à l'heure actuelle, il fait même du rab niveau horaire, c'est pour dire. Et, comme j'aime a dire en cette période bien troublé, n'oubliez pas que la vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible. Alors carpe diem l'ancien, et profite au maximum de ce qu'est la vie 😉. Nous pourrons ainsi refaire le monde d'en bas, vu d'en haut 😂😂😂.

Au plaisir sunny
MG42
MG42
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 3971
Age : 59
Localisation : 06 Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Pneu AR Hiver  Empty Re: Pneu AR Hiver

Message par kiki von kiki Lun 22 Fév 2021 - 18:58

cycloneM2 ou pas , il faudra faire comme tout le monde , pour pouvoir user des services de Charon ...
Et pour ce faire , il faudra avoir été vacciné !
De ce fait , il faut compter quinze à vingt ans d'attente au minimum , avant d'avoir un rendez-vous , et quinze ans encore avant d'avoir effectivement été vacciné , suivant les doses disponibles ...
Donc , carpe diem , CycloneM2 ....
kiki von kiki
kiki von kiki
SR-Pour la vie !
SR-Pour la vie !

Messages : 2983
Age : 62
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

Pneu AR Hiver  Empty Re: Pneu AR Hiver

Message par CycloneM2 Mer 24 Fév 2021 - 19:48

Bonsoir les jeunes

Perso je suis vacciné  Question Question Question , mais c'est un autre sujet

Le bidule qui engraisse les labos et les toubibs ce n'est pas pour moi

J'ai pris et je prends tous les jours une grosse dose de Vitamine D , Soleil/Sport/Fruits et légumes et .........................................  je vous laisse terminer la phrase
CycloneM2
CycloneM2
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 714
Age : 78

Revenir en haut Aller en bas

Pneu AR Hiver  Empty Re: Pneu AR Hiver

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum