Présentation : Yukso, habitant des Hauts-de-France, 1 an plus jeune que sa SR
Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink


Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink


Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 39 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 36 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Alan, Kihi, Kricetian

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Présentation : Yukso, habitant des Hauts-de-France, 1 an plus jeune que sa SR

4 participants

Aller en bas

Présentation : Yukso, habitant des Hauts-de-France, 1 an plus jeune que sa SR  Empty Présentation : Yukso, habitant des Hauts-de-France, 1 an plus jeune que sa SR

Message par Yukso Dim 4 Avr 2021 - 23:54

Bonjour bonsoir ! Appelez-moi Yukso  Very Happy

J'habite dans les Hauts-de-France (dans la campagne arrageoise) et j'ai profité de ce beau dimanche de Pâques pour (enfin) commencer à retaper une jolie petite SR 125 de 1992, achetée à mon oncle il y a plus d'un an pour 2 billets verts  Cool Jusqu'à maintenant, je manquais un peu de place et de temps ... je n'ai toujours pas de place mais au moins le confinement me donne du temps alors j'attaque ! Razz

Je termine une journée de décrassage et d'état des lieux de la bête par quelques recherches sur internet, en quête de pièces détachées, d'astuces, d'inspiration .. pour finalement tomber sur ce forum ! "Le Graal", me dis-je !

Me voilà donc inscrit et prêt à échanger avec vous au besoin. J'espère pouvoir trouver de précieux conseils tout au long de la remise en état de cette petite moto et serai également très heureux de pouvoir aider ceux qui en ont besoin (dans la limite de mes maigres compétences et connaissances en mécanique Rolling Eyes).

A très vite !
Yukso
Yukso
SR-Novice
SR-Novice

Messages : 1
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Yukso, habitant des Hauts-de-France, 1 an plus jeune que sa SR  Empty Re: Présentation : Yukso, habitant des Hauts-de-France, 1 an plus jeune que sa SR

Message par glutch2000 Lun 5 Avr 2021 - 9:57

Bienvenue
glutch2000
glutch2000
Modérateur
Modérateur

Messages : 8125
Age : 59
Localisation : 86 Vienne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Yukso, habitant des Hauts-de-France, 1 an plus jeune que sa SR  Empty Re: Présentation : Yukso, habitant des Hauts-de-France, 1 an plus jeune que sa SR

Message par MG42 Lun 5 Avr 2021 - 16:48

Bienvenue sur le forum Yukso cheers...
MG42
MG42
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 3971
Age : 59
Localisation : 06 Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Yukso, habitant des Hauts-de-France, 1 an plus jeune que sa SR  Empty Re: Présentation : Yukso, habitant des Hauts-de-France, 1 an plus jeune que sa SR

Message par Jacques13 Jeu 8 Avr 2021 - 17:19

Hello
Bienvenue au club !!
Jacques13
Jacques13
SR-Novice
SR-Novice

Messages : 6
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Yukso, habitant des Hauts-de-France, 1 an plus jeune que sa SR  Empty Re: Présentation : Yukso, habitant des Hauts-de-France, 1 an plus jeune que sa SR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum