Circuit électrique
Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink


Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink


Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 32 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 30 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Groschat, Jolé

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Circuit électrique

3 participants

Aller en bas

Circuit électrique  Empty Circuit électrique

Message par tranchine Sam 27 Aoû 2022 - 23:09

Bonjour tout le monde 👋 

Je me présente je suis tranchine je viens d’acquérir une SR 125 de 92 couleur vert olive ! Cet été j’ai décidé de lui redonner un p’tit coup de jeune, je l’ai déshabillé pour repeindre le cadre Smile 

Je viens sur ce forum car j’aurai besoin d’aide de la communauté, j’ai l’oublié de prendre une photo avant de débrancher l’ensemble des câbles des divers organes électriques de la moto et maintenant impossible de me souvenir comment était les fils dans l’a phares avant…. J’ai réussi à retrouver quelques trucs mais le phare avant et les clignotants me posent problèmes. Pour la phase avant : pas de lumière. Pour les clignotants : lumière mais pas clignotement (centrale cligno fonctionne). 

Si quelqu’un aurait une photo à me transmettre pour que je suis puisse copier ce serait top !
tranchine
tranchine
SR-Novice
SR-Novice

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Circuit électrique  Empty Re: Circuit électrique

Message par glutch2000 Dim 28 Aoû 2022 - 8:57

Bienvenue,
Les schémas sont sur le forum Idea
glutch2000
glutch2000
Modérateur
Modérateur

Messages : 8122
Age : 59
Localisation : 86 Vienne

Revenir en haut Aller en bas

Circuit électrique  Empty Re: Circuit électrique

Message par tranchine Dim 28 Aoû 2022 - 10:20

glutch2000 a écrit:Bienvenue,
Les schémas sont sur le forum Idea

Re bonjour ! Merci pour l’info mais j’ai déjà cherché sur le forum mais je n’ai trouvé que le schéma de « charge et allumage » de la moto et non pas celui des lumières. De plus, je ne sais pas trop lire ce genre de schéma c’est pour cela qu’une photo serait plus simple pour moi…
tranchine
tranchine
SR-Novice
SR-Novice

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Circuit électrique  Empty Re: Circuit électrique

Message par luna Dim 28 Aoû 2022 - 10:42

A un moment donné on ne peut pas tout faire pour toi... bounce
Il y a un sujet dans la section électricité avec les schémas.
Et merci de poster ton pb électrique dans la bonne section du forum, pas dans la section présentation.


"Ou que vous alliez,vous etes ici!"
Bukaroo Banzai
luna
luna
Modérateur
Modérateur

Messages : 4820
Age : 49
Localisation : le mans

Revenir en haut Aller en bas

Circuit électrique  Empty Re: Circuit électrique

Message par tranchine Dim 28 Aoû 2022 - 11:14

luna a écrit:A un moment donné on ne peut pas tout faire pour toi... bounce
Il y a un sujet dans la section électricité avec les schémas.
Et merci de poster ton pb électrique dans la bonne section du forum, pas dans la section présentation.

Au temps pour moi je n’avais pas vu qu’il y avait des sections. Je vais la reposer là bas.
tranchine
tranchine
SR-Novice
SR-Novice

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Circuit électrique  Empty Re: Circuit électrique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum