passage 1ere vitesse compliqué - Page 2
Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink


Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink


Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 23 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

passage 1ere vitesse compliqué

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

passage 1ere vitesse compliqué - Page 2 Empty Re: passage 1ere vitesse compliqué

Message par SebDCX Dim 11 Sep 2022 - 12:31

Bon je verrai bien… je vais aller faire une ballade cette après-midi, si y’a pas d’autres soucis sur se déclare je roulerai un peu comme ça pour l’instant avant d’avoir la motivation pour regarder si l’embrayage mérite une réfection. Je reviendrai vers vous pour vous donner des nouvelles… pas de bol j’allais entreprendre des modifications dessus j’ai trouvais un nouveau réservoir ( de dtmx) du coup je suis un peu refroidi… affaire à suivre …
SebDCX
SebDCX
SR-Regular
SR-Regular

Messages : 94
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

passage 1ere vitesse compliqué - Page 2 Empty Re: passage 1ere vitesse compliqué

Message par luna Dim 11 Sep 2022 - 13:45

Au pire un jeu de disques d'embrayage c'est 40 balles...2h de boulot pour un débutant.
Et si ça se trouve c'est juste un réglage de la tige de poussée, ça ne coûte rien,pas de quoi être refroidi !
Dans tous les cas rien qui n'empêche de faire des modifs...car la ça va te refroidir si tu t'arrêtes à un petit soucis d'embrayage:faisceau a modifier dans le feu av si tu veux changer de compteur, support de bobine et fixation du réservoir à modifier pour monter ton réservoir, cadre à modifier pour poser une selle...d'autres contraintes que de tomber un carter d'embrayage.


"Ou que vous alliez,vous etes ici!"
Bukaroo Banzai
luna
luna
Modérateur
Modérateur

Messages : 4820
Age : 49
Localisation : le mans

Revenir en haut Aller en bas

passage 1ere vitesse compliqué - Page 2 Empty Re: passage 1ere vitesse compliqué

Message par SebDCX Dim 11 Sep 2022 - 15:26

Oui tu as raison Luna ce n’est pas une tâche très complexe non coûteuse et si ça peut résoudre les soucis ça serait bien, en tout cas là je reviens d’une sortie avec et mis à part ce soucis rien à signaler les vitesses passent bien en roulant jusqu’à la 5eme et rétrogradent sans bruit suspect…Comme tu le dis les modifications c’est une autre histoire mais bon je vais prendre mon temps , découper le cadre pour une nouvelle selle j’étais pas chaud au début mais ça fait nettement plus jolie de souder une boucle à l’arrière , pour l’avant je laisserai comme ça pour l’instant je pense , reservoir/selle avec boucle/ garde boue avant et arrière modifié et des pneus trail ou cross ça sera pas mal , pour la peinture je suis indécis sur la couleur , en tout cas ça sera à la bombe Montana, très bonne peinture pour pas cher 👌🏼
SebDCX
SebDCX
SR-Regular
SR-Regular

Messages : 94
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

passage 1ere vitesse compliqué - Page 2 Empty Re: passage 1ere vitesse compliqué

Message par luna Dim 11 Sep 2022 - 21:36

Montana, pour m'en être servi ça raye vite et ça tient mal le carburant... J'ai peint une auto l'année dernière et j'ai du la vernir au pistolet en mat tellement c'était fragile.
Pour la selle le pb de la sr c'est que le cadre est plus large que la moyenne et remonte au niveau des amortisseurs ar.
aucune selle du marché universel, plate, ne se monte proprement sans faire bidouillage.
Je préfère faire un fond de selle en poly moulé sur le cadre pour avoir une forme qui épouse pile poil les tubes.


"Ou que vous alliez,vous etes ici!"
Bukaroo Banzai
luna
luna
Modérateur
Modérateur

Messages : 4820
Age : 49
Localisation : le mans

Revenir en haut Aller en bas

passage 1ere vitesse compliqué - Page 2 Empty Re: passage 1ere vitesse compliqué

Message par SebDCX Lun 12 Sep 2022 - 11:34

Pour avoir un résultat convenable pas le choix il faut blindé les couches de vernis, j’ai chopé une selle plate sur alibidule elle a l’air assez flexible mais il est vrai que ta solution est une très bonne idée je n’y avais pas pensé. Enfin bref, ce n’est plus le sujet de base, j’ouvrirai un autre post ou je chercherai sur d’autres pour pas faire de doublon si jamais j’ai besoin de conseils ou de renseignements. J’vous tiens au courant quand à mon soucis de vitesse dès que j’en sais plus … ✌🏼
SebDCX
SebDCX
SR-Regular
SR-Regular

Messages : 94
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

passage 1ere vitesse compliqué - Page 2 Empty Re: passage 1ere vitesse compliqué

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum