Réglage chainedistribution - Page 2
Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink


Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink


Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Réglage chainedistribution

+5
Jolé
glutch2000
Neris
Tozaure
Bernardo69
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Réglage chainedistribution - Page 2 Empty Re: Réglage chainedistribution

Message par tezec Mer 26 Oct 2022 - 13:54

Bonjour
Problème vu il y a longtemps sur une voiture:
Possibilité de la mise à l'air du reservoir bouchée donc pénurie d'essence au bout de quelques kms.
Un essai bouchon ouvert .....
Denis
avatar
tezec
SR-Regular
SR-Regular

Messages : 45

Revenir en haut Aller en bas

Réglage chainedistribution - Page 2 Empty Un gros merci de ma SR

Message par Bernardo69 Mer 23 Nov 2022 - 11:09

Réglage chainedistribution - Page 2 1f600  Réglage chainedistribution - Page 2 1f600  Réglage chainedistribution - Page 2 1f600  Réglage chainedistribution - Page 2 1f600 
Bonjour
J'ai appliqué les différents conseils donnés sur le forum, carbu, bougie, antiparasite.Je ne sais pas lequel a été le bon mais j'ai pu faire plus de 50 km sans ratées.Donc je pense que le problème est résolu.Je vais pouvoir garder encore ma chère SR quelques temps .Merci à tous
Bernardo69
Bernardo69
SR-Novice
SR-Novice

Messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

Réglage chainedistribution - Page 2 Empty Re: Réglage chainedistribution

Message par Jolé Mer 23 Nov 2022 - 12:03

Salut Bernardo69
Ca fait plaisir d'avoir un retour et de bonnes nouvelles, tu es bien parti pour rouler, bon en ce moment c'est pas le top, mais il y vas bien y avoir quelques belles journées pour une ballade.
Jolé
Jolé
SR-Master
SR-Master

Messages : 783
Age : 62
Localisation : Sud Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Réglage chainedistribution - Page 2 Empty Re: Réglage chainedistribution

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum