ne demarre pas a froid et grille des bougies
Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink


Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink


Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 41 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 39 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Thomas46, Tozaure

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

ne demarre pas a froid et grille des bougies

3 participants

Aller en bas

ne demarre pas a froid et grille des bougies Empty ne demarre pas a froid et grille des bougies

Message par nours Sam 4 Mar 2023 - 13:53

bonjour j ai un probleme avec mon 125 sr ; il demmarre a la pousette sur un mettre , mais ne demmarre pas a froid ;demmarre bien a chaud et tourne pas mal ; en plus regulierement il grille la bougie ; j ai a peu pres tout regarde je sais plus quoi faire ? la moto doit avoir ds les 60000 kms ;
nours
nours
SR-Novice
SR-Novice

Messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

ne demarre pas a froid et grille des bougies Empty Re: ne demarre pas a froid et grille des bougies

Message par Jolé Dim 5 Mar 2023 - 20:43

Salut.
Il me semble que le problème est déja ancien, non ?
Je me demande si tu n'a pas un problème de TCI.
Bougie grillée ? c'est à dire, plus d'étincelle du tout , ou faible ?
Jolé
Jolé
SR-Master
SR-Master

Messages : 765
Age : 62
Localisation : Sud Ouest

Revenir en haut Aller en bas

ne demarre pas a froid et grille des bougies Empty Re: ne demarre pas a froid et grille des bougies

Message par gerard_brackam Jeu 9 Mar 2023 - 10:22

Pour la poussette j'ai eu ça 2 fois avec des origines différentes.
Une fois la bobine de l'alternateur qui alimente l'allumage était fatiguée et la 2e fois les aimants de mon démarreur s'étaient décollés et frottaient sur le rotor.

Pour les bougies qui grillent il faudrait nus en dire plus sur leur état.
gerard_brackam
gerard_brackam
SR-Master
SR-Master

Messages : 619

Revenir en haut Aller en bas

ne demarre pas a froid et grille des bougies Empty Re: ne demarre pas a froid et grille des bougies

Message par nours Jeu 9 Mar 2023 - 11:15

j ai essaye un autre boitier cdi qui fonctionne c etait pareil ;j ai nettoye touts les contacts au wd 40 , j ai shunte le contact de la bequille ça a l air de demmarrer ; pour la bougie mystere elle etait neuve et j en avait deja grille une autre ;je vais re essayer pour voir si c est bon
nours
nours
SR-Novice
SR-Novice

Messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

ne demarre pas a froid et grille des bougies Empty Re: ne demarre pas a froid et grille des bougies

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum