Salut tout le monde
Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink


Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink


Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 42 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 39 Invités :: 3 Moteurs de recherche

fab40660, Fralou, heyni

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Salut tout le monde

3 participants

Aller en bas

Salut tout le monde Empty Salut tout le monde

Message par BEN44 Ven 26 Mai 2023 - 9:22

Salut à tous les passionnés de moto du forum Yamaha 125 SR ! Je me présente, je m'appelle Ben, j'ai 35 ans et je suis un motard depuis 2018. Je suis tombé amoureux de l'univers de la moto et j'ai décidé de me lancer dans cette incroyable aventure il y a quelques années.
Ma moto est un modèle Yamaha 125 SR de l'année 1988, une véritable perle rare avec à peine 5000 km au compteur. Elle a été modifiée en scrambler par son ancien propriétaire. Je suis fier de posséder cette Yamaha 125 SR en raison de sa beauté et de son caractère vintage.


Je me suis inscrit sur ce forum passionnant de la Yamaha 125 SR car je suis à la recherche de réponses à plusieurs questions et j'aimerais bénéficier des conseils avisés de la communauté. Malgré ma passion pour la moto, je suis conscient que je suis encore relativement nouveau dans le monde des deux-roues. En tant que motard depuis 2018, j'ai beaucoup appris, mais il reste encore tellement de choses à découvrir. Je suis particulièrement intéressé par les conseils d'entretien spécifiques à la Yamaha 125 SR, car avec son statut vintage et les modifications effectuées, je veux m'assurer de la maintenir dans les meilleures conditions. De plus, j'aimerais obtenir des suggestions sur les meilleures modifications pour améliorer les performances de mon scrambler. Je suis ici pour apprendre, partager mes expériences et m'enrichir de la sagesse collective des membres expérimentés de ce forum. Je suis vraiment impatient de recevoir vos conseils et de contribuer à cette communauté dynamique



N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions sur ma Yamaha 125 SR ou si vous souhaitez simplement discuter de tout ce qui concerne le monde de la moto. Je suis impatient de faire partie de cette communauté et de partager notre passion commune pour la moto Yamaha 125 SR. À bientôt sur le forum !




Salut tout le monde Moto_110
BEN44
BEN44
SR-Novice
SR-Novice

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde Empty Re: Salut tout le monde

Message par glutch2000 Ven 26 Mai 2023 - 11:32

Bienvenue,
une SR de 1988 avec le train avant d'une >1997.
glutch2000
glutch2000
Modérateur
Modérateur

Messages : 8122
Age : 59
Localisation : 86 Vienne

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde Empty Re: Salut tout le monde

Message par Jean Sam 27 Mai 2023 - 18:13

Bienvenue !
Jean
Jean
SR-Novice
SR-Novice

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde Empty Re: Salut tout le monde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum