Remise en état de ma petite SR - Page 2
Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink


Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink


Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 23 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Remise en état de ma petite SR

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Remise en état de ma petite SR - Page 2 Empty Re: Remise en état de ma petite SR

Message par Aurélie Dim 24 Sep 2023 - 22:00

Remise en état de ma petite SR - Page 2 Img_2018
Remise en état de ma petite SR - Page 2 Img_2017
Remise en état de ma petite SR - Page 2 Img_2019
avatar
Aurélie
SR-Regular
SR-Regular

Messages : 39
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

Remise en état de ma petite SR - Page 2 Empty Re: Remise en état de ma petite SR

Message par Aurélie Dim 24 Sep 2023 - 22:02

Et voilà ma petite Yamaha 😍
Nettoyé, et finis 😊
Prête à rouler
Merci à tous pour l'aide sur le faisceau...
Bon je suis déjà entrain de réfléchir à une autre bécane 😂😂
avatar
Aurélie
SR-Regular
SR-Regular

Messages : 39
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

Remise en état de ma petite SR - Page 2 Empty Re: Remise en état de ma petite SR

Message par Jolé Dim 24 Sep 2023 - 23:35

Bravo pour ta persévérence. T'inquietes pas , tu es sur une bonne voie, coté centre d'intérêt, une prochaine bécane? quoi? pour l'amortisseur ça se passe comment ?

A+


Dernière édition par Jolé le Lun 25 Sep 2023 - 8:38, édité 1 fois
Jolé
Jolé
SR-Master
SR-Master

Messages : 782
Age : 62
Localisation : Sud Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Remise en état de ma petite SR - Page 2 Empty Re: Remise en état de ma petite SR

Message par Aurélie Lun 25 Sep 2023 - 6:21

Alors je ne veux pas faire ma prétentieuse, mais désolé si je dit que la bécane est prête à rouler, oui elle est prête...
Je ne suis pas une hors la loi....
La plaque sera fixé avant je suis pas débile....
Les clignos arrière sont dans la barre led, l'éclairage de la plaque est existente faut mettre des lunettes...
Alors je suis preneuse de conseil.... Mais je sais ce que je fais, je suis pas une inculte 😉
À côté de cela je sais ce qui est autorisé...
Et oui peut être qu'il y auras des interdits plus tard mais pour aujourd'hui non...
Et le bandeau Led il y a bcp de modèle vendu avec ce bandeau.... Regardez chez Archive...
Les modifications n'atteignent pas la sécurité, je suis pas du genre à jouer avec la sécurité, j'aime la vie et je veux en profiter
😉
avatar
Aurélie
SR-Regular
SR-Regular

Messages : 39
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

Remise en état de ma petite SR - Page 2 Empty Re: Remise en état de ma petite SR

Message par Jolé Lun 25 Sep 2023 - 8:35

Ok, ne le prends pas mal, je vais supprimer des lignes de mon post.
Sinon prochain projet, toujours sur une base de SR ?
Ceci dit, pour info, modifier une boucle arriere, c'est interdit; modifier la source lumineuse, c'est interdit etc.. Disons que c'est toléré tant que c'est bien fait.
C'est bien pour ça que la FFMC, essaie de faire évoluer les choses comme en Suisse ou en Allemagne. Sinon il vas y avoir une véritable hécatombe, si un jour le contrôle technique est mis en place et applique strictement la loi française.


Dernière édition par Jolé le Lun 25 Sep 2023 - 9:10, édité 1 fois
Jolé
Jolé
SR-Master
SR-Master

Messages : 782
Age : 62
Localisation : Sud Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Remise en état de ma petite SR - Page 2 Empty Re: Remise en état de ma petite SR

Message par Aurélie Lun 25 Sep 2023 - 9:10

Jolé a écrit:Ok, ne le prends pas mal, je vais supprimer des lignes de mon post.
Sinon prochain projet, toujours sur une base de SR ?
Ceci dit, pour info, modifier une boucle arriere, c'est interdit; modifier la source lumineuse, c'est interdit etc..
C'est bien pour ça que la FFMC, essaie de faire évoluer les choses comme en Suisse ou en Allemagne.

Pas de souci je suis à l'écoute de tout, malheureusement oui beaucoup de choses sont interdites je suis d'accord que tout n'est pas autorisé sur les modifications de ma bécane.
Je ne suis pas minoritaire sur les changements interdits mais bon je l'ai fait en connaissance de cause.
Le prochain projet sera sur une Honda CM
La SR vas évoluer encore un peu petit à petit, un feu stop additionnel...
Je suis novice dans la mécanique et la moto à était démonter, nettoyer, graisser... Et tout remonter correctement avec mon homme.
C'est un premier projet pour moi et plutôt fière du résultat 😉

A+
avatar
Aurélie
SR-Regular
SR-Regular

Messages : 39
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

Remise en état de ma petite SR - Page 2 Empty Re: Remise en état de ma petite SR

Message par Jolé Lun 25 Sep 2023 - 9:19

Ok, Honda CM bonne base , sympa et costaud, avec son bicylindre.
Et pour la sr pour un premier projet, c'est du beau boulot.
Jolé
Jolé
SR-Master
SR-Master

Messages : 782
Age : 62
Localisation : Sud Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Remise en état de ma petite SR - Page 2 Empty Re: Remise en état de ma petite SR

Message par glutch2000 Lun 25 Sep 2023 - 9:39

Pour le feu stop, les machins à leds sont pas assez lumineux en plein soleil.
J'ai ajouté deux petits feux en 12v, ça se voit très bien ... Idea
Sur une autre SR, je les ai installé dans le feu d'origine.
Rechercher "DC12V 3W Eagle Eye"
Remise en état de ma petite SR - Page 2 _nivo739
glutch2000
glutch2000
Modérateur
Modérateur

Messages : 8124
Age : 59
Localisation : 86 Vienne

Revenir en haut Aller en bas

Remise en état de ma petite SR - Page 2 Empty Re: Remise en état de ma petite SR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum