Recherche vilebrequin en très bon état
Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink


Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink


Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 24 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Recherche vilebrequin en très bon état

Aller en bas

Recherche vilebrequin en très bon état Empty Recherche vilebrequin en très bon état

Message par Alix Dim 17 Mar 2024 - 23:01

Bonjour, 

A tout hasard, je suis à la recherche d'un vilebrequin qui soit en parfait état (roulement sans aucun, pas de stockage douteux (oxydation sur le dernier reçu) ), moins de 20 000 km (dans l'idéal) et surtout qui ait été sorti du moteur sans que le roulement n'ait été trop malmené. 

Merci !  Smile
Alix
Alix
Alix
SR-Medium
SR-Medium

Messages : 189

Revenir en haut Aller en bas

Recherche vilebrequin en très bon état Empty Re: Recherche vilebrequin en très bon état

Message par Alix Mar 16 Avr 2024 - 12:21

Hello !

Pour signaler, au cas où, que je suis toujours à la recherche d'un vilebrequin : je signalerai ici lorsque je l'aurai trouvé Smile

Merci Wink
Alix
Alix
SR-Medium
SR-Medium

Messages : 189

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum