Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités :: 1 Moteur de rechercheglutch2000
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Présentation
4 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour,
Je suis heureux d'avoir trouver ce forum.
Je suis en Indre-et-Loire (37).
Je possède une Yamaha SR de 1985 (20 000 km environ). Elle n'a pas roulé depuis bientôt 15 ans, donc je commence à mettre le nez dedans en essayant de voir ce que je peux faire par moi-même avant de l'emmener chez un professionnel.
J'espère donc pouvoir trouver les réponses à mes questions dans les pages de ce forum.
Je suis heureux d'avoir trouver ce forum.
Je suis en Indre-et-Loire (37).
Je possède une Yamaha SR de 1985 (20 000 km environ). Elle n'a pas roulé depuis bientôt 15 ans, donc je commence à mettre le nez dedans en essayant de voir ce que je peux faire par moi-même avant de l'emmener chez un professionnel.
J'espère donc pouvoir trouver les réponses à mes questions dans les pages de ce forum.
mrchwet- SR-Novice
Re: Présentation
Bienvenue chez nous
je pense qu'avant d'aller faire un tour chez un pro fait un tour parmi nos rubriques et tu verra que tu pourra commencer a bricoler tout seul
Bon courage
je pense qu'avant d'aller faire un tour chez un pro fait un tour parmi nos rubriques et tu verra que tu pourra commencer a bricoler tout seul
Bon courage
Bratstyle sr(98)/Bratstyle CM 125(91)
Vous voulez voir de belles motos, venez voir mes galleries sur Guillaume Ducasse Photography
polux a raison - n'hésite pas à demander en cas de problème - comme dit le proverbe - il vaut un qui sait que dix qui cherchent - par contre 15 ans sans tourner tout est pratiquement à reprendre - bon courage tiens nous au courant - et bienvenue sur le site -
Invité- Invité
Bienvenue,
C'est parti pour la grosse révision ...
C'est parti pour la grosse révision ...
glutch2000- Modérateur
Page 1 sur 1