Presentation
Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink


Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink


Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 64 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 63 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Sergio24

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Presentation

2 participants

Aller en bas

Presentation Empty Presentation

Message par voro1975 Dim 17 Mai 2015 - 8:57

Salut a tout le mode, je posede une SR125 depuis 4 ans, elle est de 1989, en tres bon etat, seul default le carbu, il a une fuite que je veux reparer, et c'est en recherchent des infos sur le net que j'ai trouve ce forum.
voro1975
voro1975
SR-Novice
SR-Novice

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message par MG42 Dim 17 Mai 2015 - 11:17

Alors voro1975 sois le bienvenue, tu es sur le bon site. N'hésites pas à poser tes questions et tes doutes. Les Pros de la mécanique "quantique Wink" ès 125 SR du site te répondront avec un certain plaisir et une très grande délectation mécanique....
Combien au compteur l'ancienne? Tu peux nous la présenter via une petite série de photos sur le forum, ici bas on adore ça...
N'hésites pas a faire connaitre le site autour de toi et prudence sur la route...
Au plaisir de se croiser sur le forum.
MG42
MG42
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 3971
Age : 59
Localisation : 06 Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum