nouveau 125iste !
Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink


Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink


Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 24 Invités :: 2 Moteurs de recherche

domino65, glutch2000

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

nouveau 125iste !

+2
Polux
yamyam
6 participants

Aller en bas

nouveau 125iste ! Empty nouveau 125iste !

Message par yamyam Jeu 4 Juin 2015 - 11:53

Bonjour,

Je suis nouveau en moto, j'ai toujours roulé en solex, j'ai eu envie de changement du coup j'ai opté pour la yamaha sr 125 qui n'était pas l'idée de base (je partais sur une cm 125 honda en principe mais celle qu'on devais me donner n'avais pas de CG et pleins de travaux à faire). 

Du coup je n'es pas encore fini d'apprivoiser la bête, ces jours ci il y a eu beaucoup de vents et même à 70 km/h je me fait des frayeurs ! Je n'arrive pas à grimper au dessus, avec le vent (même quand il n'y en a pas beaucoup) si j'accélère j'ai l'impression de perdre le contrôle et j'ai pas envie de me planter à cette vitesse ! Ca viendra avec le temps mais pour l'instant j'suis pas pressé d’accélérer ! Je suis habitué au 33 km/h de mon solex héhé 

J'ai des travaux à faire sur la moto, remplacement plaquettes, remplacement liquide de freins, changement cache poussières de fourches et regraisser le tout par la même occasion (voir changer le joint spy). 

J'ai pas de photos sous la main mais je vous en poste une dès que possible.

Merci beaucoup et bonne route à tous ! 

PS : Etant nouveau dans le milieu motard, est ce que les 125 qui se croisent se saluent ?  Laughing
yamyam
yamyam
SR-Novice
SR-Novice

Messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

nouveau 125iste ! Empty Re: nouveau 125iste !

Message par Polux Jeu 4 Juin 2015 - 12:11

Bienvenue chez nous, tu trouvera toutes les infos pour tes travaux dans nos rubriques.

et salue tout ce qui bouge a deux roues Wink


Bratstyle sr(98)/Bratstyle CM 125(91)


Vous voulez voir de belles motos, venez voir mes galleries sur Guillaume Ducasse Photography Wink
Polux
Polux
Admin
Admin

Messages : 689
Age : 42
Localisation : Vincennes, Angoulême

https://www.flickr.com/photos/guildphoto/

Revenir en haut Aller en bas

nouveau 125iste ! Empty Re: nouveau 125iste !

Message par yamyam Jeu 4 Juin 2015 - 12:50

héhé merci pour l'accueil ! Je trouve pas de tuto pour le changement de plaquettes parcontre ni pour le remplacement du liquide de frein! J'ai une SR de 95
yamyam
yamyam
SR-Novice
SR-Novice

Messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

nouveau 125iste ! Empty Re: nouveau 125iste !

Message par glutch2000 Jeu 4 Juin 2015 - 13:01

Bienvenue.
glutch2000
glutch2000
Modérateur
Modérateur

Messages : 8187
Age : 59
Localisation : 86 Vienne

Revenir en haut Aller en bas

nouveau 125iste ! Empty Re: nouveau 125iste !

Message par yamyam Jeu 4 Juin 2015 - 13:02

merci Smile
yamyam
yamyam
SR-Novice
SR-Novice

Messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

nouveau 125iste ! Empty Re: nouveau 125iste !

Message par MG42 Jeu 4 Juin 2015 - 13:16

Bienvenue chez les névrosés de la SR yamyam. Tu es sur le bon site, ou tu sauras tout ce que tu désires sur cette brave petite moto increvable...
N'hésites pas a faire connaitre ce site autour de toi, on a besoin de tout les fadas de SR Very Happy Au plaisir donc de se croiser sur le forum Wink ....
MG42
MG42
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 3971
Age : 59
Localisation : 06 Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

nouveau 125iste ! Empty Re: nouveau 125iste !

Message par GinterWood Jeu 4 Juin 2015 - 15:15

Ah ça y est tu a réussi a t'inscrire Smile

Bienvenüe a toi !
GinterWood
GinterWood
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 1424
Age : 34
Localisation : Bourg En Bresse

Revenir en haut Aller en bas

nouveau 125iste ! Empty Re: nouveau 125iste !

Message par Kola 85 Jeu 4 Juin 2015 - 18:28

Bienvenue a toi pour tes plaquettes il y a quelqun de memoire qui avait posté sur la page facebook de la sr125 un article sur le remplacement des plaquettes de frein. Very Happy
Kola 85
Kola 85
SR-Master
SR-Master

Messages : 551
Age : 39
Localisation : Jujurieux

Revenir en haut Aller en bas

nouveau 125iste ! Empty Re: nouveau 125iste !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum