un pti nouveau sur une vielle sr de 82
Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink


Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink


Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 71 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 71 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

un pti nouveau sur une vielle sr de 82

3 participants

Aller en bas

un pti nouveau sur une vielle sr de 82 Empty un pti nouveau sur une vielle sr de 82

Message par praeto Mer 12 Aoû 2015 - 18:31

salut a tous , praeto 
motard avant tout mais sans moto pendant longtemps ^^.
me revoila en selle sur une sr ca me change des ducati ....
enfin bref voila , le bonjour est passe ...
praeto
praeto
SR-Regular
SR-Regular

Messages : 47
Age : 50
Localisation : 34120

Revenir en haut Aller en bas

un pti nouveau sur une vielle sr de 82 Empty Re: un pti nouveau sur une vielle sr de 82

Message par MG42 Mer 12 Aoû 2015 - 18:55

Alors, soit le bienvenue praeto chez les bons névrosés, possédés Twisted Evil par la démoniaque 125 SR (bon, la je m'emflamme un peu quand même Cool Wink) , c'est comme une Ducati...mais plus soft...  lol! Dis nous alors ce que tu penses de cette bonne vieille petite SR...

Au plaisir de se croiser sur le forum
MG42
MG42
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 3971
Age : 59
Localisation : 06 Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

un pti nouveau sur une vielle sr de 82 Empty Re: un pti nouveau sur une vielle sr de 82

Message par Ralphi Mer 12 Aoû 2015 - 19:27

Bienvenue!
Ralphi
Ralphi
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 537
Localisation : Marseille

http://www.tambourshurlants.fr

Revenir en haut Aller en bas

un pti nouveau sur une vielle sr de 82 Empty Re: un pti nouveau sur une vielle sr de 82

Message par praeto Jeu 13 Aoû 2015 - 1:17

et  bien pour l instant a peine 30 km sz roulage ^^.
mais des lundi cela sera 60 par jour sur departementale et ville .
 au premiers abort je la trouve vraiment sympa et comfortable la titine bien que je n ai pas tres confiance en sa tenue de route ... peut etre devrais je regarder les pneu ...
bon elle est pas toute fraiche non plus puisque elle totalise 42 000 km .
il va falloir surement que je me penche sur une revision generale assez rapidement ...
mais en tombant sur ce forum j avous qu il y a de belle creation et ca donne envie d y redonner un coup de jeune . sauf que je ne suis pas outiller et que je n ai pas la place pour la bricoler ^^/
il va donc falloir que j etudie la question differament . mais chaque chose en son temps ^^
praeto
praeto
SR-Regular
SR-Regular

Messages : 47
Age : 50
Localisation : 34120

Revenir en haut Aller en bas

un pti nouveau sur une vielle sr de 82 Empty Re: un pti nouveau sur une vielle sr de 82

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum