Présentation mcganga
Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink


Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink


Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 176 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 175 Invités :: 1 Moteur de recherche

Jolé

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

Présentation mcganga

5 participants

Aller en bas

Présentation mcganga Empty Présentation mcganga

Message par mcganga Dim 16 Aoû 2015 - 8:38

Bonjour, je me présente Baptiste, 23 ans, je vis dans le Pas de Calais à Barlin du coté de Béthune. Heureux papa depuis 7 mois, je suis aide soignant en maison de retraite.

Futur acquéreur d'une yamaha sr 125 de 1993, 16 000km, qui n'a pas roulé depuis 4 ans, donc je prévois un gros nettoyage ainsi qu'une bonne remise en route, voici la bête, j'ai quelques bases en mécanique moto, mais je serai peut être amené à vous demander conseils

Présentation mcganga Afcea610

En vous remerciant pour votre accueil..!

Baptiste
mcganga
mcganga
SR-Medium
SR-Medium

Messages : 209

Revenir en haut Aller en bas

Présentation mcganga Empty Re: Présentation mcganga

Message par glutch2000 Dim 16 Aoû 2015 - 9:26

Bienvenue
glutch2000
glutch2000
Modérateur
Modérateur

Messages : 8150
Age : 59
Localisation : 86 Vienne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation mcganga Empty Re: Présentation mcganga

Message par LordM Dim 16 Aoû 2015 - 12:55

La Yamaha SR ... un très bon choix.

J'ai la mienne depuis 1 mois et c'est l'éclate. Elle est super maniable, certes pas une foudre de guerre en terme de vitesse mais la sensation de conduite est géniale.

Bienvenue à toi.
LordM
LordM
SR-Novice
SR-Novice

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Présentation mcganga Empty Re: Présentation mcganga

Message par MG42 Dim 16 Aoû 2015 - 18:12

Sois le bienvenue mcganga chez les bon névrosés et possédés Twisted Evil de la SR...
Tu verras, elle t'emmènera partout et par tout les temps, increvable, inusable et j'en passe et des meilleurs....
16000 Km, c'est tout neuf ça Wink , même pas encore rodé l'ancienne...

Prends donc du plaisir avec elle, choyes la bien et tu feras un petit tour de compteur Wink ....

Au plaisir
MG42
MG42
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 3971
Age : 59
Localisation : 06 Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation mcganga Empty Re: Présentation mcganga

Message par Invité Dim 16 Aoû 2015 - 19:06

bienvenue mcganga - oui 4 ans sans roulé faut tout reprendre depuis le début - attention au réservoir si il y a de la rouille c'est foutu - bon courage - tu as une trés jolie titine -
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation mcganga Empty Re: Présentation mcganga

Message par mcganga Dim 16 Aoû 2015 - 22:37

Bonjour, merci a vous ! En effet dans un premier temps je prevois la vidange du reservoir, robinet d'essence,carbu et vidange. Par contre bien que je n'y suis pas encore, quelqu'un aurait les reglages d'origine pour le carbu ?

Baptiste
mcganga
mcganga
SR-Medium
SR-Medium

Messages : 209

Revenir en haut Aller en bas

Présentation mcganga Empty Re: Présentation mcganga

Message par mcganga Lun 17 Aoû 2015 - 18:57

Bonjour, voila madame est dans son garage ! Pour le prix je ne suis pas decu ! J'ai deja vidangé le reservoir, et reglé le probleme d'arriver d'essence au carbu. L'essence n'etait pas si horrible que ca :-)

Prochaine etape bougie / filtre a air et carbu
mcganga
mcganga
SR-Medium
SR-Medium

Messages : 209

Revenir en haut Aller en bas

Présentation mcganga Empty Re: Présentation mcganga

Message par Invité Lun 17 Aoû 2015 - 19:28

réglage carbu - un tour un quart pour la vis de richesse au dessous du carbu - tu laisse chauffer le moteur - température normale  et ensuite tu règles à l'oreille - vis de richesse visser ou dévisser et idem pour la  vis de ralenti sur le coté du carbu - pas plus compliqué que çà - bon courage -
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation mcganga Empty Re: Présentation mcganga

Message par mcganga Lun 17 Aoû 2015 - 22:53

Bonjour christian, merci pour ta reponse, j'ai demonté le carbu tout a l'heure et vu l'etat de saleté ce n'est pas du luxe... 

Je ne veux juste pas faire de betise car je n'ai que quelques bases mais avec de la patience ca devrait aller. J'ai egalement demonté le filtre a air, celui est tombé en miettes (pour ne pas dire en poussiere)
mcganga
mcganga
SR-Medium
SR-Medium

Messages : 209

Revenir en haut Aller en bas

Présentation mcganga Empty Re: Présentation mcganga

Message par idefixben Mar 18 Aoû 2015 - 8:06

bienvenue à toi
un bon nettoyage et à toi le plaisir sur routes
idefixben
idefixben
SR-Regular
SR-Regular

Messages : 46
Age : 50
Localisation : caulieres sommes 80

Revenir en haut Aller en bas

Présentation mcganga Empty Re: Présentation mcganga

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum