Qui est en ligne ?
Il y a en tout 32 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 30 Invités :: 2 Moteurs de rechercheClaude24, cybermarcheur
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
vente de piece d'occas Accimoto
3 participants
Page 1 sur 1
vente de piece d'occas Accimoto
hello
accimoto
Je viens par hasard de trouver ce point de vente de pièce d'occas pour moto tout près de chez moi
ils font aussi de la vente sur internet
quand j'aurai un moment je passerais voir et vous donnerais mes impressions
accimoto
Je viens par hasard de trouver ce point de vente de pièce d'occas pour moto tout près de chez moi
ils font aussi de la vente sur internet
quand j'aurai un moment je passerais voir et vous donnerais mes impressions
Claude24- SR-Vétéran
Re: vente de piece d'occas Accimoto
Pas données les pièces de SR ....
glutch2000- Modérateur
Re: vente de piece d'occas Accimoto
J'étais passé chez eux la première fois il y a dix ans pour une ligne d'échappement de 650 REVERE. Bonne ambiance pour une casse moto (c'est à dire qu'on ne se fait pas envoyer chier d'emblée), vastes locaux très propres. J'avais demandé 15 jours à l'avance que la ligne soit déjà démontée, pour gagner du temps, mais ils avaient oublié... 30 minutes pour dévisser 6 boulons. Le prix était... très honnête pour une pièce assez recherchée. 160€ le pot un peu rayé + collecteurs, je m'en rappelle encore.
Après je pense qu'ils doivent davantage avoir une clientèle de pros, genre experts en assurance avec lesquels ils doivent être de mèche, ou garages ou carrossiers, plutôt qu'une clientèle de particuliers, parce qu'ils vendent des épaves entières nettement plus chères que des motos intactes.
En revanche, ils ne refilent pas des pièces douteuses, ni rincées, ni pourrites. On trouvera facilement moins cher ailleurs, mais chez eux au moins on ne se fait pas entuber sur la qualité.
Enfin bon. C'est toujours commode d'avoir une casse à portée de main.
Après je pense qu'ils doivent davantage avoir une clientèle de pros, genre experts en assurance avec lesquels ils doivent être de mèche, ou garages ou carrossiers, plutôt qu'une clientèle de particuliers, parce qu'ils vendent des épaves entières nettement plus chères que des motos intactes.
En revanche, ils ne refilent pas des pièces douteuses, ni rincées, ni pourrites. On trouvera facilement moins cher ailleurs, mais chez eux au moins on ne se fait pas entuber sur la qualité.
Enfin bon. C'est toujours commode d'avoir une casse à portée de main.
Page 1 sur 1