Probleme d'accélération / admission d'air
Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink


Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink


Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 55 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 54 Invités :: 3 Moteurs de recherche

JMitch

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

Probleme d'accélération / admission d'air

3 participants

Aller en bas

Probleme d'accélération / admission d'air Empty Probleme d'accélération / admission d'air

Message par Armandinovic Sam 13 Fév 2016 - 14:52

Bonjour à tous, et merci d'avance pour vos réponses constructives
Pour démarrer ma 125 sr j'ai besoin de mettre la main sur la sortie du carbu et dès que je l'enlève la main, la moto cale
Carbu déjà démonté, remplacé, filtre à air déjà nettoyé
Auriez vous une idée sur les prochaines manips que je pourrais tenter pour la faire rouler à nouveau ???
Encore merci pour vos interventions à venir !
Armandinovic
Armandinovic
SR-Novice
SR-Novice

Messages : 1
Age : 48
Localisation : MARSEILLE

Revenir en haut Aller en bas

Probleme d'accélération / admission d'air Empty Re: Probleme d'accélération / admission d'air

Message par mcganga Sam 13 Fév 2016 - 19:28

Salut, tu mets ta main a quel endroit pour qu'elle demarre ? Coté moteur ? Si oui peut etre la pipe d'admission qui est a changer, verifie son etat. Tu peux faire un essai en enroulant du scotch d'electricien
mcganga
mcganga
SR-Medium
SR-Medium

Messages : 209

Revenir en haut Aller en bas

Probleme d'accélération / admission d'air Empty Re: Probleme d'accélération / admission d'air

Message par DocBrown Dim 14 Fév 2016 - 22:27

Quelle idée tu as eue d'aller mettre ta main à cet endroit pour démarrer ? Est-ce que tu soupçonnais déjà un défaut d'étanchéité de la pipe d'admission ?

Pareil que mcganga -> du scotch autour du manchon. Ca tient bien en attendant d'en avoir une neuve.
DocBrown
DocBrown
SR-Master
SR-Master

Messages : 517
Age : 46
Localisation : Indre-et-Loire

http://www.armorasylum.com

Revenir en haut Aller en bas

Probleme d'accélération / admission d'air Empty Re: Probleme d'accélération / admission d'air

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum