me revoila
Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink


Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink


Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 36 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 35 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Jolé

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

me revoila

3 participants

Aller en bas

me revoila Empty me revoila

Message par Invité Mar 17 Juil 2012 - 16:00

salut a tous,

j'étais absent car j'ai changer d'opérateur,et ça a pris un peu de temps!!!
entrons dans le vif du sujet: et bien voilà, ma sr roule parfaitement depuis la derniere fois...j'avais obstruer un peu mon nouveau filtre a air (style cornet) et ça s'engorgeait. j'avais mis un peu de mousse a l'interieur, pis en démarrant j'ai retrouver ce bout de mousse sous ma bougie Sad
pas grave que je me dit,je retire cette mousse et vous savez quoi? sans rien faire de plus ,elle roule au petit poil. j'avais lu sur ce forum que si l'on prenait soins de la mécanique ,elle nous le rendait 100 fois,et bien c'est vrai car vraiment je suis très bien dessus.elle attire le regard(j'en ai fait un bobber),et un monsieur travaillant aux mines m'a dit de la passer en collection(année 89)comme ça apparement on ne peut rien me dire d'avoir découper l'arrière.pas chouette ça?
voila sristes ,ma sr est repartie pour de nouvelles aventures!!! a bientot,je viendrais faire des coucous de temps en temps.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

me revoila Empty Re: me revoila

Message par JulienL Mar 17 Juil 2012 - 16:02

Super ! Bonne route à toi et +1 pour la passer en collection (du moins c'est ce que j'ai entendu aussi... à voir Wink )
JulienL
JulienL
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 558
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

me revoila Empty Re: me revoila

Message par manlll Mar 17 Juil 2012 - 18:58

les vehicule de collection ne sont il pas restrain a rouler dans leur departeement et departement limitrophe????????????????????????????????????????????????????? chui pas sur que ce soit encore le cas mais il y a 10ans de ca c'etait le cas
manlll
manlll
Modérateur
Modérateur

Messages : 2612
Age : 36
Localisation : i love rien i'm parisien

Revenir en haut Aller en bas

me revoila Empty Re: me revoila

Message par Invité Mar 17 Juil 2012 - 19:32

il me semble qu'il y a 2 carte grise de collection differente
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

me revoila Empty Re: me revoila

Message par jeremy.thyreau Mer 18 Juil 2012 - 10:29

chrischris a écrit:salut a tous,

j'étais absent car j'ai changer d'opérateur,et ça a pris un peu de temps!!!
entrons dans le vif du sujet: et bien voilà, ma sr roule parfaitement depuis la derniere fois...j'avais obstruer un peu mon nouveau filtre a air (style cornet) et ça s'engorgeait. j'avais mis un peu de mousse a l'interieur, pis en démarrant j'ai retrouver ce bout de mousse sous ma bougie Sad
pas grave que je me dit,je retire cette mousse et vous savez quoi? sans rien faire de plus ,elle roule au petit poil. j'avais lu sur ce forum que si l'on prenait soins de la mécanique ,elle nous le rendait 100 fois,et bien c'est vrai car vraiment je suis très bien dessus.elle attire le regard(j'en ai fait un bobber),et un monsieur travaillant aux mines m'a dit de la passer en collection(année 89)comme ça apparement on ne peut rien me dire d'avoir découper l'arrière.pas chouette ça?
voila sristes ,ma sr est repartie pour de nouvelles aventures!!! a bientot,je viendrais faire des coucous de temps en temps.

PHOTO !!?? Very Happy
jeremy.thyreau
jeremy.thyreau
SR-Medium
SR-Medium

Messages : 142
Age : 34
Localisation : Angers, Maine et Loire (49)

Revenir en haut Aller en bas

me revoila Empty Re: me revoila

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum