Nouveau arrivant Typhon92
Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink


Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink


Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 180 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 179 Invités :: 1 Moteur de recherche

Jolé

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Nouveau arrivant Typhon92

3 participants

Aller en bas

Nouveau arrivant Typhon92 Empty Nouveau arrivant Typhon92

Message par typhon92 Lun 2 Mai 2016 - 12:44

Bonjour,
Petite présentation comme sur tout forum qui ce respecte.
Je m'appel Stephane, motard dans l'âme depuis que je suis tout petit grâce à mon père, j'ai mon permis moto depuis 2010.
Ma preniez moto était une Honda CM125 que j'avais commencé à modifier en street-tracker qui a malheureusement terminé à la casse suite à un Peugeot 3008 qui m'avait pas vu arrive.

Depuis 1 mois j'ai fait l'acquisition d'une SR125 de 97 ayant 14500km pour 750€.
Mon projet est de la retaper et le modifier exactement comme j'aurais aimer que ma CM soit puis je la vendrais afin de passer sur une plus grosse.

Voilà je pense avoir dit l'essentiel.

A+
typhon92
typhon92
SR-Regular
SR-Regular

Messages : 50

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau arrivant Typhon92 Empty Re: Nouveau arrivant Typhon92

Message par glutch2000 Lun 2 Mai 2016 - 16:14

Bienvenue
glutch2000
glutch2000
Modérateur
Modérateur

Messages : 8150
Age : 59
Localisation : 86 Vienne

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau arrivant Typhon92 Empty Re: Nouveau arrivant Typhon92

Message par MG42 Mar 3 Mai 2016 - 1:12

Alors sois le bienvenue parmi nous typhon92. Dis donc une petite SR de 97 avec seulement 14500 Km, c'est du neuf ça mon gars;)... Mais tu as fais un excellent choix en optant pour cette SR, comme tu l'avais fais avec la Honda CM qui était une pointure à l'époque. Dommage qu'elle n'avait pas le frein à disque à l'avant sinon c'est elle que j'acquérais. Mais ce coquin de sort à voulu que je tombe en pâmoison devant la SR et depuis un amour I love you étrange et unique nous lie, et qui se renforce chaque jour à la lecture des messages du forum Wink ...
J'espère que nous aurons le bonheur de voir par photos interposés ton futur labeur...

Au plaisir donc mon cher typhon92 de se croiser à nouveau sur le forum...
MG42
MG42
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 3971
Age : 59
Localisation : 06 Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau arrivant Typhon92 Empty Re: Nouveau arrivant Typhon92

Message par typhon92 Mar 3 Mai 2016 - 11:33

Merci pour cet accueil.
Je vais prochainement poster des photos de la SR tel que je l'ai acheté, puis je posterais des photos de l'avancée des travaux.
Je me donne 1mois pour la modifier et rouler avec, pour le moment j'attend une dernière commande afin de la démarrer une dernière fois avant de pouvoir commencer les modifs.
Mon plus gros problèmes pour le moment qui ce présente est la peinture, j'aimerais la faire peindre par un pro de manière à être sur d'avoir un rendu parfait mais quand je vois les tarifs ça me calme, je vais donc sûrement la faire moi même.
typhon92
typhon92
SR-Regular
SR-Regular

Messages : 50

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau arrivant Typhon92 Empty Re: Nouveau arrivant Typhon92

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum