je cherche comment enlever la selle de ma sr 125 pour souder le cadre arrière
Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink


Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink


Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Thomas46

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

je cherche comment enlever la selle de ma sr 125 pour souder le cadre arrière

2 participants

Aller en bas

je cherche comment enlever la selle de ma sr 125 pour souder le cadre arrière  Empty je cherche comment enlever la selle de ma sr 125 pour souder le cadre arrière

Message par proces pascal Ven 22 Juil 2016 - 19:22

Help ! après le vol de ma voiture ,je n'ai plus que ma sr 125 pour aller au boulot et faire des courses ...seulement,l'arrière du cadre vient de casser,..je doit enlever la selle pour que le chaudronnier puisse souder ...comment elle s'enlève ?
proces pascal
proces pascal
SR-Novice
SR-Novice

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

je cherche comment enlever la selle de ma sr 125 pour souder le cadre arrière  Empty Re: je cherche comment enlever la selle de ma sr 125 pour souder le cadre arrière

Message par Claude24 Ven 22 Juil 2016 - 19:35

Tu a deux petits boulons de 6 a dévisser vers la partie arrière

tu te penche bien et tu vas les trouver accessible par en dessous

ensuite elle se retire en la tirant vers l’arrière , elle est encliptée sous le réservoir
Claude24
Claude24
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 2258
Age : 76
Localisation : Trelissac / Périgueux

Revenir en haut Aller en bas

je cherche comment enlever la selle de ma sr 125 pour souder le cadre arrière  Empty Re: je cherche comment enlever la selle de ma sr 125 pour souder le cadre arrière

Message par proces pascal Ven 22 Juil 2016 - 21:05

merci bien Claude 91 ;je suis nouveau sur le forum ,et je compte bien y rester car la vie est belle en sr 125 ;je m'éclate sur les petites routes de Dordogne ...j'ai 56 ans ,j'ai rouler avec une CX500 puis la transalp 600 ...maintenant ,avec une famille ,il me faut une moto plus économique  ,je retrouve ma jeunesse avec la SR Smile
proces pascal
proces pascal
SR-Novice
SR-Novice

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

je cherche comment enlever la selle de ma sr 125 pour souder le cadre arrière  Empty Re: je cherche comment enlever la selle de ma sr 125 pour souder le cadre arrière

Message par Claude24 Ven 22 Juil 2016 - 22:06

Salut a toi Pascal

Tu es de quel coin en Dordogne ??
Je suis périgourdin par alliance lol
donc je connais un peu la région
Le foie gras et les confits et la bonne bouffe en général
Claude24
Claude24
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 2258
Age : 76
Localisation : Trelissac / Périgueux

Revenir en haut Aller en bas

je cherche comment enlever la selle de ma sr 125 pour souder le cadre arrière  Empty Re: je cherche comment enlever la selle de ma sr 125 pour souder le cadre arrière

Message par proces pascal Ven 22 Juil 2016 - 22:20

autour de Bergerac ,dans un petit village de 150 habitants ; je suis belgo- français ,et après les grandes villes (Cologne,Liège et Bruxelles)..rien ne vaux la campagne Smile .;et encore merci Claude
proces pascal
proces pascal
SR-Novice
SR-Novice

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

je cherche comment enlever la selle de ma sr 125 pour souder le cadre arrière  Empty Re: je cherche comment enlever la selle de ma sr 125 pour souder le cadre arrière

Message par Claude24 Ven 22 Juil 2016 - 22:43

Bergerac le pays du bon vin , un bon vieux pécharment
La cousine de ma femme habite le petit simondie pres de bergerac

Koln , mon fils y a travaillé , on était aller le voir en Camping car plus moto
Belle ville et très beau village le long de la vallée du Rhin
J'avais bien aimé Remagen et les tours de l'ancien pont

As tu trouvé les 2 vis qui tiennent ta selle ??
Claude24
Claude24
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 2258
Age : 76
Localisation : Trelissac / Périgueux

Revenir en haut Aller en bas

je cherche comment enlever la selle de ma sr 125 pour souder le cadre arrière  Empty Re: je cherche comment enlever la selle de ma sr 125 pour souder le cadre arrière

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum