Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Présentation et projet
+2
MG42
birkeno
6 participants
Page 1 sur 1
Présentation et projet
Salut tout le monde,
je viens d'être l'heureux acquéreur d'une petite SR de 1994, qui fonctionne plutôt bien mais un peu dans son jus, donc quelques éléments à changer/rafraîchir.
L'idée est de lui refaire une beauté et de la transformer selon mes goûts, mais le plus gros challenge pour moi sera.....d'apprendre la mécanique ! ...oui je suis un gros novice en la matière.
Donc un projet personnel qui me tient à cœur avec double objectif, me faire plaisir avant tout et apprendre une bonne fois pour toute la mécanique
!!
J'ai du temps, des outils et plein de bonne volonté donc merci en avance à tous ceux que je vais saouler avec mes questions
à bientôt la communauté !
(Et parce que c'est toujours plus sympa avec une photo)

je viens d'être l'heureux acquéreur d'une petite SR de 1994, qui fonctionne plutôt bien mais un peu dans son jus, donc quelques éléments à changer/rafraîchir.
L'idée est de lui refaire une beauté et de la transformer selon mes goûts, mais le plus gros challenge pour moi sera.....d'apprendre la mécanique ! ...oui je suis un gros novice en la matière.
Donc un projet personnel qui me tient à cœur avec double objectif, me faire plaisir avant tout et apprendre une bonne fois pour toute la mécanique

J'ai du temps, des outils et plein de bonne volonté donc merci en avance à tous ceux que je vais saouler avec mes questions

à bientôt la communauté !
(Et parce que c'est toujours plus sympa avec une photo)

birkeno- SR-Novice
Re: Présentation et projet
Bienvenue à toi birkeno sur le forum
... Voilà donc quelqu'un de bonne volonté messieurs, accueillons le donc comme il soit avec le savoir de chacun...

MG42- SR-Vétéran
salut à toi , birkeno !
on a tous plus ou moins commencé comme toi :
un objectif et la volonté d'y arriver donc bienvenue
sur le site !!
on a tous plus ou moins commencé comme toi :
un objectif et la volonté d'y arriver donc bienvenue
sur le site !!
kiki von kiki- SR-Pour la vie !
Bienvenue à toi et à ta monture