Maman Nöel
Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink


Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink


Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 48 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 45 Invités :: 2 Moteurs de recherche

drikess, glutch2000, spanky8

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

Maman Nöel

2 participants

Aller en bas

Maman Nöel Empty Maman Nöel

Message par e-Z@ Dim 11 Déc 2016 - 14:13

Hello hello,
Un petite post pour vous parler d'une grande première pour moi.. une participation au Noël des motards à Bordeaux hier,
Organisé par Trike n'Bike.
Une super expérience, pleine de bonnes vibes!!
Très très peu de 125 en revanche...mais j'ai tout de même croisé deux cousines , une GN suzu et une CM Honda.
C'était un joyeux bordel!!. Rouler quasi 2h au pas et à touche/touche ,au final, n'est pas si évident que ça.
1400 motos en pleine ville un samedi, et ma p'tite cacahuète au milieu qui a bien tenu le coup malgré la chauffe que ça engendre..Certains se sont remis difficilement des arrêts dus aux énormes bouchons!
Un Super aprèm ! A refaire!! rendeer
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
V
e-Z@
e-Z@
SR-Pour la vie !
SR-Pour la vie !

Messages : 1419
Age : 48
Localisation : Capian (33550)

Revenir en haut Aller en bas

Maman Nöel Empty Re: Maman Nöel

Message par Claude24 Dim 11 Déc 2016 - 17:25

Hello

Super , félicitations , j'avais vu ça sur facebook , je ne savais que tu étais dedans avec ta SR .
Claude24
Claude24
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 2264
Age : 76
Localisation : Trelissac / Périgueux

Revenir en haut Aller en bas

Maman Nöel Empty Re: Maman Nöel

Message par e-Z@ Dim 11 Déc 2016 - 18:29

Merci claude!
J'ai hésité un peu à me jeter dans l'arène... et puis j'ai convaincu un ami, en 125 lui aussi, de m'accompagner. ( minorité déterminée!!)
Ma petite crevette a fait le taf comme une grande et je dirais même qu'elle s'en est mieux sorti que certains qui ont du faire de la poussette pour redémarrer après des arrêts, à cause d'encombrements monstrueux!
C'est une super expérience et, qui plus est , pour une jolie cause!
Et en plus on a eu du soleil!!!! au top! sunny
e-Z@
e-Z@
SR-Pour la vie !
SR-Pour la vie !

Messages : 1419
Age : 48
Localisation : Capian (33550)

Revenir en haut Aller en bas

Maman Nöel Empty Re: Maman Nöel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum