bonjour et bonne année 2017
Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink


Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink


Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 65 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 64 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Alexandre30

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

bonjour et bonne année 2017

2 participants

Aller en bas

bonjour et bonne année 2017 Empty bonjour et bonne année 2017

Message par alex17 Lun 2 Jan 2017 - 11:19

bonjour a tous et très bonne année 2017
voila je me présente Alex 53 ans 2 Vmax et une 125 SR
j'ai une 125 SR que j'avais acquis pour mon fils mais je ne pense pas la garder car il a préféré la  voiture  et moi je ne peux pas m'en servir sur paris ( et oui elle est de 1996)
elle est roulante et  en bon état  et les papiers ont en règle peut être ferait elle le bonheur de l'un d'entre vous ?
la batterie et les roulements de direction sont neufs elle a juste besoin d'un réglage de distribution
alex17
alex17
SR-Novice
SR-Novice

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

bonjour et bonne année 2017 Empty Re: bonjour et bonne année 2017

Message par glutch2000 Lun 2 Jan 2017 - 15:40

Bienvenue,
Pour les petites annonces, c'est Lbc ... Idea
glutch2000
glutch2000
Modérateur
Modérateur

Messages : 8089
Age : 59
Localisation : 86 Vienne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum