Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités :: 2 Moteurs de rechercheJolé
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Vol de carburant ...
+3
luna
Corto Maltese
JordyD
7 participants
Page 1 sur 1
Vol de carburant ...
bonjour,
Alors voilà presque tout est dans le titre, hier je suis tombé en panne sèche, reservoir vide de chez vide ... pourtant le plein a été fait l'avant veille ...
J'ai poussé ma moto sur 1 km jusqu'a la pompe à essence (une chance qu'elle soit si près !) et je me suis rendu compte que ma durite était mal raccordée des deux côtés.
J'ai vérifié en rentrant chez moi, il y a bien une tâche au sol et j'en déduis que quelqu'un est venu toucher ma moto cette nuit pour profiter de mon essence.
Bon déjà c'est énervant et je voulais partager cette expérience, et au délà de ça je me demandais si quelqu'un a déjà eu ce problème et si vous imaginez une solution ?
En attendant je la range au garage, ce que je devrait toujours faire me direz vous mais mon garage est à plusieurs centaines de mètre ...
Alors voilà presque tout est dans le titre, hier je suis tombé en panne sèche, reservoir vide de chez vide ... pourtant le plein a été fait l'avant veille ...
J'ai poussé ma moto sur 1 km jusqu'a la pompe à essence (une chance qu'elle soit si près !) et je me suis rendu compte que ma durite était mal raccordée des deux côtés.
J'ai vérifié en rentrant chez moi, il y a bien une tâche au sol et j'en déduis que quelqu'un est venu toucher ma moto cette nuit pour profiter de mon essence.
Bon déjà c'est énervant et je voulais partager cette expérience, et au délà de ça je me demandais si quelqu'un a déjà eu ce problème et si vous imaginez une solution ?
En attendant je la range au garage, ce que je devrait toujours faire me direz vous mais mon garage est à plusieurs centaines de mètre ...
JordyD- SR-Regular
Re: Vol de carburant ...
J'ai déjà eu ça dans le cadre du boulot, ou il y avait un parc de 2 roues dans la cour. Un matin, on s'est aperçu que toutes les durites avaient été sectionnées...
Corto Maltese- SR-Master
c'est vrai que c'est facile de piquer le jus sur ces motos...pas trop de solutions techniques à part la garer à l'abri!
"Ou que vous alliez,vous etes ici!"
Bukaroo Banzai
luna- Modérateur
Mieux vaut faire une bonne centaine de mètres le matin en allant au garage, que de la réparer tout en refaisant le plein chaque matin et perdre une bonne heure, qui te mettra de méchante humeur pour le restant de la journée....
Mais, ce besoin de détériorer le bien d'autrui devient insupportable j'en conviens....
Mais, ce besoin de détériorer le bien d'autrui devient insupportable j'en conviens....
MG42- SR-Vétéran
une grenade, coincée dégoupillée?
geuledebois- SR-Medium
Ça ventile trop geuledebois, et les dommages corollaires risquent d'être trop important au vue du méfait .... Mais sur le fond, je suis d'accord ...
MG42- SR-Vétéran
ca mets déjà arriver sur mon ancien Suzuki sv 650 qui était garer dans un parking souterrain avec le 600 diversion d'un collègue. Le matin réservoir vidé et en prime il nous avait péter nos bouchon de réservoir ....
Kola 85- SR-Master
Sûrement des vandales qui migraient vers l'Espagne et qui étaient tombés en panne sèche .
MG42- SR-Vétéran
Ce matin il m'est arrivé la même chose, je suis tombé en rade et obligé de pousser sur 1,5 km... j'avais juste oublié de mettre de l'essence. J'étais même pas en réserve mais le fait d'avoir surélevé le réservoir ma joué un vilain tour !
ElBanquillo- SR-Medium
Page 1 sur 1