Présentation Phiphi 07
Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink


Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink


Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 84 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 84 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Présentation Phiphi 07

+2
e-Z@
Phiphi07
6 participants

Aller en bas

Présentation Phiphi 07 Empty Présentation Phiphi 07

Message par Phiphi07 Sam 23 Sep 2017 - 19:34

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà j'ai fait il y a quelques jours l'acquisition de cette belle de 1999 avec seulement 8600kms , mais un peu rouillée sur les bords et pas bien entretenue. Je vais donc lui faire une belle toilette et une révision générale avant d'entreprendre des randos avec.
J'ai 70 ans bien sonnés et un lointain passé de motard avant le déferlement des japonaises, d'abord sur Terrot 125 puis sur 175 motobécane, puch 250 , peugeot 250 twin et 500RGST(introuvables de nos jours);J'ai possédé aussi quelque temps ds ma jeunesse une 125 Honda CBS et plus récemment une 250 GN qui ne m'a pas convaincu: plus lourde , moins maniable, pas confortable (selle) et a peine plus performante qu'une 125.
Je pratique aussi le tricycle couché en grandes randos cyclo-camping avec remorque attelée et tout le matériel en compagnie d'un ami et cela depuis déjà 6 ans consécutifs.
Notre second projet pour 2017 était de parcourir tous les grands cols des alpes en mobylettes attelées. Donc nous avons acheté d'occasion chacun une 51V motobécane et les avons entièrement restaurées et reconditionnées. Mon ami qui fait un bon quintal a émis de sérieux doutes quant à la capacité de nos mules à nous hisser nous et 50kg de matos en haut des cols, donc nous avons décidés de reporter l'aventure en 2018 mais cette fois avec des 125 . Le choix des SR Yam c'est rapidement imposé pour leur caractère rustique , fiable et économique.
J'ai tout l'hiver pour préparer mon nouveau jouet et lui concevoir un système d'attelage.
J'adore la mécanique et la conception: j'ai entre autres construit et piloté de nombreux ulms et plus recemment construit une dizaine de vélos et tricycles couchés.
C'est tout pour ma première présentation et suis bien content de votre accueil sur ce sympathique forum.

Présentation Phiphi 07 Mini_46725420141109194836                    Présentation Phiphi 07 Mini_68224720141109194922                     Présentation Phiphi 07 Mini_59084220150208191422
Phiphi07
Phiphi07
SR-Regular
SR-Regular

Messages : 21
Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Phiphi 07 Empty Re: Présentation Phiphi 07

Message par e-Z@ Sam 23 Sep 2017 - 20:19

Bonjour Phiphi07,
Ta SR semble plus que propre!
C'est une jolie petite jeunette qui mérite bien un peu d'attention, ce afin de terminer son rodage!!
Sois donc le bienvenu sur le forum!
Au plaisir de lire tes prochaines aventures!
V
e-Z@
e-Z@
SR-Pour la vie !
SR-Pour la vie !

Messages : 1419
Age : 48
Localisation : Capian (33550)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Phiphi 07 Empty Re: Présentation Phiphi 07

Message par Claude24 Sam 23 Sep 2017 - 20:43

Bonsoir Phiphi07
Bienvenue au club des jeunes SRien de 70 balais.
Claude24
Claude24
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 2259
Age : 76
Localisation : Trelissac / Périgueux

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Phiphi 07 Empty Re: Présentation Phiphi 07

Message par glutch2000 Sam 23 Sep 2017 - 22:20

Bienvenue
Et vive les bidouilles sérieuses ... Razz
glutch2000
glutch2000
Modérateur
Modérateur

Messages : 8150
Age : 59
Localisation : 86 Vienne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Phiphi 07 Empty Re: Présentation Phiphi 07

Message par geuledebois Sam 23 Sep 2017 - 23:57

bienvenue au club sunny 
on est une bande d'anciens qui continuent de rouler sur une machine qui n'oblige pas a lever trop la jambe et qui , avec les bagages reste relevable.
geuledebois
geuledebois
SR-Medium
SR-Medium

Messages : 151
Age : 81
Localisation : Alsace bossue, parc naturel des vosges du nord

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Phiphi 07 Empty Re: Présentation Phiphi 07

Message par MG42 Dim 24 Sep 2017 - 2:06

Bienvenue à toi et à ta superbe SR de 99 sur le forum Phiphi07:cheers:.... Je sens que tu vas avoir plein de choses à nous raconter sur ton passé et présent de motard;) entre autres....

Au plaisir sunny
MG42
MG42
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 3971
Age : 59
Localisation : 06 Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Phiphi 07 Empty Re: Présentation Phiphi 07

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum