Bienheureux nouveau propriétaire d'une SR qui ronronne autant que moi
Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink


Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink


Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 104 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 104 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Bienheureux nouveau propriétaire d'une SR qui ronronne autant que moi

+3
glutch2000
Claude24
Groschat
7 participants

Aller en bas

Bienheureux nouveau propriétaire d'une SR qui ronronne autant que moi Empty Bienheureux nouveau propriétaire d'une SR qui ronronne autant que moi

Message par Groschat Lun 9 Oct 2017 - 9:03

Bonjour à tout le monde,

   Alors voilà, je suis un cinquantenaire nostalgique des 125 de la fin des années 70 début 80 je me prénomme Laurent et j'avais comme projet d'investir dans un 125 xl bleu (c'est important car c'était celui de mes 17 balais) mais bon, vu qu'aujourd'hui je ne suis plus tout seul et que madame mesure 1,56m mon choix s'est finalement reporté sur une hauteur de selle plus basse afin que ma tendre compagne puisse se saisir de la bête et rugir elle aussi de plaisir. Je ne connaissais pas la SR, mais propriétaire depuis le début du week end je découvre avec plaisir cette petite bête rageuse qui sans être une furie de course sais toutefois accélérer sans bouder son plaisir...
  Je compte sur vous tous pour m'aider dans la découverte de mon engin et sa prise en main et file de ce pas vers les tutos pour me mettre à jour de l'entretien. J'espère que nous aurons moults échanges cordiaux et pleins d'entrain et je souhaite longue vie à nos petites chéries (je parlais des SR bien entendu  Smile )
Groschat
Groschat
SR-Regular
SR-Regular

Messages : 51
Age : 60
Localisation : Vineuil

Revenir en haut Aller en bas

Bienheureux nouveau propriétaire d'une SR qui ronronne autant que moi Empty Re: Bienheureux nouveau propriétaire d'une SR qui ronronne autant que moi

Message par Claude24 Lun 9 Oct 2017 - 10:11

Bienvenu à toi Groschat sur ce Forum hyper sympa
Claude24
Claude24
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 2259
Age : 76
Localisation : Trelissac / Périgueux

Revenir en haut Aller en bas

Bienheureux nouveau propriétaire d'une SR qui ronronne autant que moi Empty Re: Bienheureux nouveau propriétaire d'une SR qui ronronne autant que moi

Message par glutch2000 Lun 9 Oct 2017 - 10:21

Bienvenue
glutch2000
glutch2000
Modérateur
Modérateur

Messages : 8150
Age : 59
Localisation : 86 Vienne

Revenir en haut Aller en bas

Bienheureux nouveau propriétaire d'une SR qui ronronne autant que moi Empty Re: Bienheureux nouveau propriétaire d'une SR qui ronronne autant que moi

Message par lolo007 Lun 9 Oct 2017 - 17:21

salut Groschat et bienvenue, aurais tu une petite photo de ta monture???bien entretenue elle et fiable, Smile Smile un filtre,une bougie ,de l'huile  et un peu d'huile de coude et s'est parti roule ,que du bonheur a + de te relire ...lolo007.......... Laughing Laughing.
lolo007
lolo007
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 1279
Age : 56
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

Bienheureux nouveau propriétaire d'une SR qui ronronne autant que moi Empty Re: Bienheureux nouveau propriétaire d'une SR qui ronronne autant que moi

Message par bouzou Lun 9 Oct 2017 - 17:27

bienvenue a vous deux, mais ne soit pas restrictif, tu peux aussi souhaiter longue vie a ta chere et tendre Laughing
bouzou
bouzou
SR-Medium
SR-Medium

Messages : 152
Age : 74
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Bienheureux nouveau propriétaire d'une SR qui ronronne autant que moi Empty Re: Bienheureux nouveau propriétaire d'une SR qui ronronne autant que moi

Message par Groschat Mer 11 Oct 2017 - 11:47

lolo007 a écrit:salut Groschat et bienvenue, aurais tu une petite photo de ta monture???bien entretenue elle et fiable, Smile Smile un filtre,une bougie ,de l'huile  et un peu d'huile de coude et s'est parti roule ,que du bonheur a + de te relire ...lolo007.......... Laughing Laughing.
Merci pour l'accueil, les photos vont suivre pas de soucis, et peut être un de ces quatre avec nos belles du côté d'Antraygues par exemple pour un petit apéro qui sait ? Smile
Groschat
Groschat
SR-Regular
SR-Regular

Messages : 51
Age : 60
Localisation : Vineuil

Revenir en haut Aller en bas

Bienheureux nouveau propriétaire d'une SR qui ronronne autant que moi Empty Re: Bienheureux nouveau propriétaire d'une SR qui ronronne autant que moi

Message par Groschat Mer 11 Oct 2017 - 11:49

claude91 a écrit:Bienvenu à toi Groschat sur ce Forum hyper sympa
Merci beaucoup Claude de l'Essonne au plaisir d'échanger sur nos belles mais également sur des sujets divers et variés  Smile
Groschat
Groschat
SR-Regular
SR-Regular

Messages : 51
Age : 60
Localisation : Vineuil

Revenir en haut Aller en bas

Bienheureux nouveau propriétaire d'une SR qui ronronne autant que moi Empty Re: Bienheureux nouveau propriétaire d'une SR qui ronronne autant que moi

Message par Groschat Mer 11 Oct 2017 - 11:52

bouzou a écrit:bienvenue a vous deux, mais ne soit pas restrictif, tu peux aussi souhaiter longue vie a ta chere et tendre Laughing
Oui tu as raison, d'autant que je la bichonne tout de même davantage que ma SR, ce qui n'est pas peu dire   Laughing au plaisir d'échanger...
Groschat
Groschat
SR-Regular
SR-Regular

Messages : 51
Age : 60
Localisation : Vineuil

Revenir en haut Aller en bas

Bienheureux nouveau propriétaire d'une SR qui ronronne autant que moi Empty Re: Bienheureux nouveau propriétaire d'une SR qui ronronne autant que moi

Message par Groschat Mer 11 Oct 2017 - 11:54

glutch2000 a écrit:Bienvenue
Salut à toi grand modo, et à bientôt pour les fructueux échanges dont je ne doute pas qu'ils arriveront  Smile
Groschat
Groschat
SR-Regular
SR-Regular

Messages : 51
Age : 60
Localisation : Vineuil

Revenir en haut Aller en bas

Bienheureux nouveau propriétaire d'une SR qui ronronne autant que moi Empty Re: Bienheureux nouveau propriétaire d'une SR qui ronronne autant que moi

Message par MG42 Mer 11 Oct 2017 - 16:54

Bienvenue chez les aficionados de la SR Groschat cheers, et comme tu pourras le constater que du bonheur en perspective Wink ....

Au plaisir
MG42
MG42
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 3971
Age : 59
Localisation : 06 Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Bienheureux nouveau propriétaire d'une SR qui ronronne autant que moi Empty Re: Bienheureux nouveau propriétaire d'une SR qui ronronne autant que moi

Message par CycloneM2 Mer 11 Oct 2017 - 19:54

Bonsoir

P'tain , comme je me répète !!!! qu'ont ils tous à acheter une 125 SR

C'est de la DAUBE ca n'avance pas et ca ne se répare pas car c'est toujours en PANNE

........


........

Les anciens comprennent que je déconne , car je suis en colère , bientot on ne trouvera plus de SR sur le marché de l'occaz

Par contre elles vont prendre de la valeur

Je pourrais bientot en échanger une contre Une Porsche Boxster qui est aussi la Porsche du pauvre ..... comme la SR est la moto du pauvre

Sérieux on en est pas loin une bonne SR ..... 1200 E et un Box RHD un peu accidenté avec 200 000 kms ..... 4000 E , ca devient BON
CycloneM2
CycloneM2
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 715
Age : 78

Revenir en haut Aller en bas

Bienheureux nouveau propriétaire d'une SR qui ronronne autant que moi Empty Re: Bienheureux nouveau propriétaire d'une SR qui ronronne autant que moi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum