Nouveau venu dans le monde des deux roues motorisées
Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink


Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink


Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 176 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 175 Invités :: 1 Moteur de recherche

Jolé

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Nouveau venu dans le monde des deux roues motorisées

+2
lolo007
kiki von kiki
6 participants

Aller en bas

Nouveau venu dans le monde des deux roues motorisées Empty Nouveau venu dans le monde des deux roues motorisées

Message par Invité Lun 11 Déc 2017 - 6:54

Bonjour a tous les motard du forum !




Je me présente, je m'appelle Alain, j'ai la quarantaine, je suis marié et j'ai confectionné deux ado (ils ont été bébé mais je ne m'en souvient pas trop Sad ).
Je bosse dans la maintenance en mi temps thérapeutique suite à des problème de santé.
Je me situe en Isère.
Voila pour la partie intime.




Pour ce qui est de la partie moto, c'est un ami qui me tanne depuis un moment avec ça, il m'as donné un 125SR a remettre en route, c'était celui de sa femme, autan dire qu'il a pas roulé depuis longtemps.
Je l'ai donc remis en route, pas très compliqué, j'ai juste nettoyé les gicleur et il est repartit comme en 14 !  Very Happy
Je me suis aussi débarrassé de la formalité du permis 125, j'ai appris pas mal de truc, le moniteur était un passionné, il m'as même fait essayer un gros cube mais c'est trop lourd je trouve.




Je ne pensais pas qu'un deux roue pouvais donner autan de sensations -oubliées-, il m'a libéré de liens négatif, je dirai.
Cela fait environ 6 mois que je roule avec pour aller au boulot et pour les balades, je suis transformé, j'ai essayé plus gros, un varadéro, mais j'ai pas aimé du tout, il n'y a pas le coté joujou je trouve, c'est trop sérieux, enfin, j'ai du mal a exprimer ce que je veux dire, c'est assez proche du gros cube.




En faisant des recherches sur le net, je suis tombé sur le forum, alors, je ne garantis pas que je resterai malgré mon temps libre un peu forcé mais si je n'y vois pas de contrainte je resterai.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses, bonne journée !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu dans le monde des deux roues motorisées Empty Re: Nouveau venu dans le monde des deux roues motorisées

Message par kiki von kiki Lun 11 Déc 2017 - 16:45

Bonjour Alain et bienvenue sur le forum de la sr !
tu as frappé à la bonne porte : la sr sous ses airs de 
petite moto sympa , semble avoir des vertus thérapeu-
-tiques (hélas non remboursées par la sécu !) que pas
mal de membres de ce site (dont ton serviteur ) ont 
constaté ...
de plus , le fait de travailler sur un objet qui te trimbale 
ensuite partout avec la légèreté d'un vélo ne peut qu'être 
bon pour le mental , lorsqu'il est un peu raplaplat , sans 
compter la satisfaction de pouvoir refaire des trucs de tes
propres mains ...
le fait de pouvoir refaire un peu de moto quand on a été
amoindri , c'est bien aussi !
sur ce forum tous les membres qui le composent sont égaux
il n'y a pas de hiérarchie , et tout le monde peut s'exprimer
et il y a de la bonne humeur et de l'entraide , la seule règle 
est le respect de l'autre ...

le seul truc qui pourrait clocher , à la limite , est ton pseudo :
"solitaire" : si tu reste avec nous , tu ne le sera plus vraiment ...

à bientôt
kiki von kiki
kiki von kiki
SR-Pour la vie !
SR-Pour la vie !

Messages : 2983
Age : 62
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu dans le monde des deux roues motorisées Empty Re: Nouveau venu dans le monde des deux roues motorisées

Message par Invité Lun 11 Déc 2017 - 18:11

Merci pour ton accueil.

sa flotte pas mal en ce moment, j'ai pas sorti la moto mais le cœur me dit le contraire.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu dans le monde des deux roues motorisées Empty Re: Nouveau venu dans le monde des deux roues motorisées

Message par Invité Lun 11 Déc 2017 - 18:20

bonsoir Alain - et bienvenue - c'est vrai qu'en ce moment les motos restent au chaud comme nous - ce qui permet peut être de les bichonner encore plus en attendant les beaux jours - révision, chiffon au coin du tison -  il n'y a qu'un petit hiver à passer et déjà en février on pourra ressortir - donc pour les motos - au chaud - en attendant le père Noel - -
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu dans le monde des deux roues motorisées Empty Re: Nouveau venu dans le monde des deux roues motorisées

Message par lolo007 Lun 11 Déc 2017 - 19:15

salut Alain et bienvenue sur le forum,je vois que pas mal de chose ont été dite plus haut mais quoi d'autre a rajouté a cela si une chose ,profite un max avec la sr je te confirme c'est que du bonheur a son guidon au plaisir de te relire ..lolo007........... Wink Wink.
lolo007
lolo007
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 1279
Age : 56
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu dans le monde des deux roues motorisées Empty Re: Nouveau venu dans le monde des deux roues motorisées

Message par Invité Mar 12 Déc 2017 - 11:05

Merci a tous !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu dans le monde des deux roues motorisées Empty Re: Nouveau venu dans le monde des deux roues motorisées

Message par Invité Mar 12 Déc 2017 - 17:34

Salut Solitaire ! Bienvenue sur le forum !

J'ai éprouvé la même sensation que toi, je suis passé par la case Permis A ensuite mais cela ne m’empêche pas de rouler en 125cc voir en mobylette de temps en temps.

Je n'était pas venu sur le forum depuis un moment, tu vois, on fini par y revenir, un pote cherche un DAX pour son camping car, il avait un SR a l'époque, il a été vendu par sa femme dans son dos, je te dit pas que cela a été la goutte d'eau qui a fait débordé le vase mais depuis il se sont séparé!

content de voir que cette moto continue d'émouvoir, j'en cherche une pour ma femme avec un budget de 300 roros maxi, si je pouvais la trouver pour noël, ce serai sympa même si elle roule pas...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu dans le monde des deux roues motorisées Empty Re: Nouveau venu dans le monde des deux roues motorisées

Message par glutch2000 Mar 12 Déc 2017 - 18:24

Bienvenue
glutch2000
glutch2000
Modérateur
Modérateur

Messages : 8150
Age : 59
Localisation : 86 Vienne

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu dans le monde des deux roues motorisées Empty Re: Nouveau venu dans le monde des deux roues motorisées

Message par Glanor Mar 12 Déc 2017 - 22:04

Welcome  cheers
avatar
Glanor
SR-Medium
SR-Medium

Messages : 217
Age : 45
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu dans le monde des deux roues motorisées Empty Re: Nouveau venu dans le monde des deux roues motorisées

Message par Nikolas Mer 13 Déc 2017 - 19:52

Salut à Tous !
Moi c'est Niko J'ai 27 ans, je suis motard depuis 5 ans et je roule dans le Bas-Rhin (67) sur 600 bandit de 1998.
C'est ma Femme qui possède la petite SR 125 et c'est moi qui bricole dessus Wink
Prenez soin de vous amis motard et prudence sur les routes.
V à tous !!
Nikolas
Nikolas
SR-Novice
SR-Novice

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu dans le monde des deux roues motorisées Empty Re: Nouveau venu dans le monde des deux roues motorisées

Message par Invité Jeu 14 Déc 2017 - 8:14

Biienvenue !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu dans le monde des deux roues motorisées Empty Re: Nouveau venu dans le monde des deux roues motorisées

Message par MG42 Jeu 14 Déc 2017 - 14:16

Bienvenue sur le forum au motard Solitaire isérois, dans le monde fou fou fou de la SR cheers....

Ici que du bonheur a partager Wink .
MG42
MG42
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 3971
Age : 59
Localisation : 06 Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu dans le monde des deux roues motorisées Empty Re: Nouveau venu dans le monde des deux roues motorisées

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum