Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Moebius nouveau sur le forum
+2
lolo007
Moebius
6 participants
Page 1 sur 1
Moebius nouveau sur le forum
Bonjour à tous je suis passionné de remise en état de bécanes abandonnées ou "archivées" sous des bâches
Je suis proprio d'un 1200 sportster L de 2001, D'un panhead dont l'année est soumise à contreverse et bientot de la fameuse SR 125 "pour ma femme" que je transforme en euro chop un peu girly .
Pour tous les jours histoire d'avoir au moins un truc confortable j'ai un Fat bob de 2016.
Je suis autonome en carrosserie méca mais moins en électricité, si je peut aider hésitez pas.
Je suis proprio d'un 1200 sportster L de 2001, D'un panhead dont l'année est soumise à contreverse et bientot de la fameuse SR 125 "pour ma femme" que je transforme en euro chop un peu girly .
Pour tous les jours histoire d'avoir au moins un truc confortable j'ai un Fat bob de 2016.
Je suis autonome en carrosserie méca mais moins en électricité, si je peut aider hésitez pas.
Moebius- SR-Novice
Re: Moebius nouveau sur le forum
salut Moebius et bienvenue sur le forum,tu trouveras plein de tutos sur tous les sujets se rapportant a la sr, n'hésite pas a les lire on apprends souvent des bonne choses au plaisir .........lolo007.......... .
lolo007- SR-Vétéran
Bienvenue à toi Moebius sur le seul et unique forum consacré à la SR:cheers:.....
MG42- SR-Vétéran
Bonsoir Moebius ,
avec un pseudo pareil , pas de problème
pour orner ta carrosserie de dessins
originaux !
bienvenue sur le site de la sr !
avec un pseudo pareil , pas de problème
pour orner ta carrosserie de dessins
originaux !
bienvenue sur le site de la sr !
kiki von kiki- SR-Pour la vie !