Kaz, le p'tit nouveau du Pays Basque
Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink


Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink


Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 114 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 113 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Kihi

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Kaz, le p'tit nouveau du Pays Basque

+2
kiki von kiki
e-Z@
6 participants

Aller en bas

Kaz, le p'tit nouveau du Pays Basque Empty Kaz, le p'tit nouveau du Pays Basque

Message par Invité Mar 20 Fév 2018 - 9:46

Salut à tous,

Je vais tacher de me présenter succinctement mais sans rien oublier Very Happy

Pour ce qui est des mondanités, j'ai deux filles, je suis divorcé et vie actuellement dans le péché avec ma nouvelle compagne et sa fille.
Oui, vous l'avez compris, je vis avec 4 filles

J'habite un petit village près St Jean Pied de Port au Pays Basque.
Je suis cuisinier de formation et j'ai été hôtelier restaurateur à la tête d'un restaurant pendant 17 ans.
En 2012, j'en ai eu assez et j'ai changé de voie tout en gardant mon établissement que je loue maintenant aux groupes comme un gîte en gestion libre.

J'ai donc repris de petites études en 2013 pour devenir ambulancier diplômé d'Etat et j'ai travaillé pendant 4 ans dans une boîte près de chez moi.

Voilà maintenant 10 mois que je suis vendeur d'épices dans un magasin à 2km de chez moi (premier métier de ma vie avec des semaines de 35h et des week-end Very Happy

Motard depuis toujours et en possession du permis A depuis 20 ans, j'ai passé quelques machines variées entre mes jambes ( 125 DTMX, Ossa 250, 400 Bandit, 600 DR, Road King 1340 Harley, FJ 1200 attelé Comète, Dominator 650, KAWA GTR 1000 et j'ai pu, depuis peu, revenir à une machine qui me correspond mieux :je roule de nouveau en Harley pour mon plus grand plaisir, une Electra Glide Ultra Classic de 1996.
A temps perdu, je retape ou transforme des motos histoire d'avoir une excuse pour passer du temps au garage Very Happy

Côté voiture, depuis quelques années, je rêve également de posséder un véhicule à 4 roues qui a du caractère et je suis donc en train d'importer un Chevy Van G20 de 1988 et j'ai tout juste récupéré la 4L de mon pépé décédé il y a 20 ans pour rouler tous les jours.

Je viens de rentrer un 125 SR avec un culbuteur cassé (selon le vendeur) + une épave avec un moteur complet.
Je vais donc vérifier et échanger les culasses si besoin.

Je vous remercie donc de m'accueillir parmi vous , vous souhaite à tous une excellente semaine et vous dis à très bientôt pour quelques questions je pense Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaz, le p'tit nouveau du Pays Basque Empty Re: Kaz, le p'tit nouveau du Pays Basque

Message par e-Z@ Mar 20 Fév 2018 - 10:15

Ça c'est une présentation !!
Sois donc le bienvenu sur le forum.
Tu devrais trouver les réponses à tes questions ici, le forum est bien documenté et ses participants disponibles lorsqu'il s'agit de dépanner la demoiselle !
Ta SR est de quelle année? couleur? kilométrage?
(Oui, c'est une belle présentation mais ici on en demande toujours plus ^^)

V
e-Z@
e-Z@
SR-Pour la vie !
SR-Pour la vie !

Messages : 1419
Age : 48
Localisation : Capian (33550)

Revenir en haut Aller en bas

Kaz, le p'tit nouveau du Pays Basque Empty Re: Kaz, le p'tit nouveau du Pays Basque

Message par kiki von kiki Mar 20 Fév 2018 - 10:28

bonjour kaz !
que rajouter de plus ?
si ! la sr est comme la 4l , increvable , 
simple côté mécanique , et attachante ...
bienvenue
kiki von kiki
kiki von kiki
SR-Pour la vie !
SR-Pour la vie !

Messages : 2983
Age : 62
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

Kaz, le p'tit nouveau du Pays Basque Empty Re: Kaz, le p'tit nouveau du Pays Basque

Message par glutch2000 Mar 20 Fév 2018 - 10:32

Bienvenue
glutch2000
glutch2000
Modérateur
Modérateur

Messages : 8122
Age : 59
Localisation : 86 Vienne

Revenir en haut Aller en bas

Kaz, le p'tit nouveau du Pays Basque Empty Re: Kaz, le p'tit nouveau du Pays Basque

Message par lolo007 Mar 20 Fév 2018 - 18:33

salut kaz et soit le bienvenue sur le forum, que pourrait dire de plus mis a part ta présentation qui est au top au plaisir de te relire .............lolo007............ Laughing Laughing  .
lolo007
lolo007
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 1279
Age : 56
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

Kaz, le p'tit nouveau du Pays Basque Empty Re: Kaz, le p'tit nouveau du Pays Basque

Message par Invité Mar 20 Fév 2018 - 21:33

Merci les gars Wink
Mon SR est de 1994.
Aucune idée si c'est la peinture d'origine mais il est gris :/
Derrière le pont Smile

Kaz, le p'tit nouveau du Pays Basque Sr10
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaz, le p'tit nouveau du Pays Basque Empty Re: Kaz, le p'tit nouveau du Pays Basque

Message par Invité Mar 20 Fév 2018 - 21:35

Je pense le laisser stock celui-ci...
Le dernier 125 que j'ai touché à mal fini Very Happy (Honda CG de 1998)

Kaz, le p'tit nouveau du Pays Basque Cg10
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaz, le p'tit nouveau du Pays Basque Empty Re: Kaz, le p'tit nouveau du Pays Basque

Message par MG42 Mar 20 Fév 2018 - 21:40

Bienvenue parmi nous kaz:cheers:, tu es sur le meilleur site qu'il soit d'être en matière de SR.... Ambiance et convivialité hors norme, estampillé "le forum de la 125 SR" qui ne cesse de grandir. Et l'entraide ici, se fait dans la joie et la bonne humeur comme tu pourras le constater;).

Au plaisir
MG42
MG42
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 3971
Age : 59
Localisation : 06 Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Kaz, le p'tit nouveau du Pays Basque Empty Re: Kaz, le p'tit nouveau du Pays Basque

Message par Claude24 Jeu 22 Fév 2018 - 17:23

Bienvenu kaz sur ce forum cheers
Claude24
Claude24
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 2258
Age : 76
Localisation : Trelissac / Périgueux

Revenir en haut Aller en bas

Kaz, le p'tit nouveau du Pays Basque Empty Re: Kaz, le p'tit nouveau du Pays Basque

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum