Qui est en ligne ?
Il y a en tout 44 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 42 Invités :: 2 Moteurs de rechercheBOUKRIF Didier, Zizou 43
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
petit bonour du 03
3 participants
Page 1 sur 1
petit bonour du 03
bonjour tout le monde
voila je suis l'heureux propriétaire d'une 125 SR de 2001 depuis un mois dont 3 semaines au garage pour casse moteur
je suis dans le departement 03 , l'allier , à coter de Moulins
je pense que c une machine fiable qui présente des bugs de temps en temps , par exemple le dernier en date je passe la premiere et plus rien , vive le coupe circuit de la bequille laterale ....
voila je suis l'heureux propriétaire d'une 125 SR de 2001 depuis un mois dont 3 semaines au garage pour casse moteur
je suis dans le departement 03 , l'allier , à coter de Moulins
je pense que c une machine fiable qui présente des bugs de temps en temps , par exemple le dernier en date je passe la premiere et plus rien , vive le coupe circuit de la bequille laterale ....
Invité- Invité
Re: petit bonour du 03
Bienvenue dur le forum!!
On peut dire que t'as bien commencé avec la SR!! La casse moteur était due à quoi?
Pour le coupe circuit de la bequille, j'y ai eu droit sur national, je pensais à une panne sèche
A bientôt !!!
On peut dire que t'as bien commencé avec la SR!! La casse moteur était due à quoi?
Pour le coupe circuit de la bequille, j'y ai eu droit sur national, je pensais à une panne sèche
A bientôt !!!
MATMAT84- SR-Vétéran
on va dire que la casse moteur est la faute d'un vendeur pas cool qui m'avait fait comprendre que la distri avait etait faite puis g forcé aussi donc casse de chez casse
Invité- Invité
Bonsoir lemairerey
Et bienvenue sur le forum.
Et bienvenue sur le forum.
ray29- SR-Regular
Bienvenue à toi Lemairerey
C'est quoi cette histoire de coupe circuit sur la béquille latéral?
C'est quoi cette histoire de coupe circuit sur la béquille latéral?
JulienL- SR-Vétéran
sur la bequille lateral , il y a une jolie securite qui a bouger en roulant , le moteur c coupe , j'ai mis quelque minute pour trouver
au point neutre RAS
des que je mettais la premiere plus rien
au point neutre RAS
des que je mettais la premiere plus rien
Invité- Invité
Page 1 sur 1