Toc, Toc !
Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink


Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink


Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 124 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 123 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Jolé

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

Toc, Toc !

+3
e-Z@
glutch2000
Tozaure
7 participants

Aller en bas

Toc, Toc ! Empty Toc, Toc !

Message par Invité Mar 1 Mai 2018 - 18:29

Bonjour à vous ,

Que  marquer  à mon encontre  qui puisse être intéressant pour vous si ce n'est que je traine mes fesses sur des selles de 2 roues depuis au moins  quelques .......lustres affraid
Pour votre lumière ,l'unité d'un lustre , étant  quantifié à une louche près, et l'âge aidant  , il m'est difficile d'afficher une datation exact !
Depuis mon permis moto aux débuts des années Question   j'ai roulé et avalé du bitume principalement que  sur des "grosses cubes".
Aujourd'hui ,je roule principalement sur des motos de mon époque mais j'ai aussi une moderne 1150GS qui commence a afficher les 140000km pour me balader avec madame.
 Justement si j'ouvre la porte sur ce forum ,ce n'est pas que pour moi , mais c'est que madame , ma moitié aimerait justement se mettre à la moto après avoir été passagère durant de nombreuses années !
Je cherchais  depuis quelques mois un modèle à pas chère (je suis aussi radin )relativement fiable ou elle puisse poser les deux pieds par terre une fois sur la  moto et  moi mes 2 paluches gauches (j'ai rien contre les  gauchers  hein !!!) .
En recherchant dans le fin fond des granges et en parlant autour de nous , son propriétaire que l'on connait très bien ,nous a proposé de se débarrasser de  sa poubelle   de nous céder sa merveille que l'on ignorait jusqu'à aujourd'hui  son existence .
C'est une 125 SR de 88 qui doit totaliser environ 35000km et d'apparence "grenat" sous 300kg de poussière . elle est complète  et fonctionne apparement  sans problème mais mérite une bonne révision  .
Voilà , j'espère que  je trouverai auprès de vous tout les conseils avisés pour cette machine et que vous accepterez un ancien avec une petite vielle à dépoussiérer, c'est de la moto que
je parle enfin que j'écris .
Merci pour votre écoute !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toc, Toc ! Empty Re: Toc, Toc !

Message par Tozaure Mar 1 Mai 2018 - 18:30

Bienvenue parmi nous Didier !
avatar
Tozaure
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 1108
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Toc, Toc ! Empty Re: Toc, Toc !

Message par glutch2000 Mar 1 Mai 2018 - 18:42

Bienvenue
glutch2000
glutch2000
Modérateur
Modérateur

Messages : 8150
Age : 59
Localisation : 86 Vienne

Revenir en haut Aller en bas

Toc, Toc ! Empty Re: Toc, Toc !

Message par e-Z@ Mar 1 Mai 2018 - 18:46

Après un petit dépoussiérage, tu risques attraper le virus et emprunter la demoiselle à ta chère moitié! ^^
C'est une super bécane qui a le mérite d'être fiable, solide et accessible avec une selle assez basse pour accueillir le fondement de toute les tailles de conducteurs/trices.
Soyez donc les bienvenus, ta jeunette et toi, sur le forum!
V
e-Z@
e-Z@
SR-Pour la vie !
SR-Pour la vie !

Messages : 1419
Age : 48
Localisation : Capian (33550)

Revenir en haut Aller en bas

Toc, Toc ! Empty Re: Toc, Toc !

Message par lolo007 Mar 1 Mai 2018 - 19:50

bienvenue sur le forum .lolo007..........
lolo007
lolo007
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 1279
Age : 56
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

Toc, Toc ! Empty Re: Toc, Toc !

Message par kiki von kiki Mar 1 Mai 2018 - 19:54

Bonsoir et bienvenue sur le forum , Didier46 !
e-z@ a raison de te mettre en garde : si tu 
connaissais le nombre de membres du forum qui
ont commencé à refaire une sr "pour voir" , 
"pour essayer" , "juste pour rire" , et qui sont 
devenus des inconditionnels , voir des ultras ,
tu serais étonné ...
Donc , on est bien d'accord , la sr est uniquement
pour Madame (pour commencer ...)
à bientôt
kiki von kiki
kiki von kiki
SR-Pour la vie !
SR-Pour la vie !

Messages : 2983
Age : 62
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

Toc, Toc ! Empty Re: Toc, Toc !

Message par Invité Mar 1 Mai 2018 - 20:08

Merci pour votre accueil !
Je ne connais pas encore cette  machine et je vais la chercher lundi prochain .
Voici un petit  aperçu que le propriétaire nous a envoyé , il lui a fait prendre  le frais  spécialement pour la photo ! Pour les pixels supplémentaires  ,faudra  attendre .
Apparement ,elle  commence à faner !

Toc, Toc ! 125_sr10
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toc, Toc ! Empty Re: Toc, Toc !

Message par MG42 Mar 1 Mai 2018 - 20:13

Attend qu'elle revienne à la vie cette belle SR de 88 Didier46 et tu verras, tu en seras jaloux;)... Sinon, Bienvenue parmi nous cheers.

Au plaisir☀
MG42
MG42
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 3971
Age : 59
Localisation : 06 Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Toc, Toc ! Empty Re: Toc, Toc !

Message par Kola 85 Mar 1 Mai 2018 - 21:34

Bienvenue.
Une sr est très fiable une fois révisé elle va rouler encore un moment a seulement 35000 km
Kola 85
Kola 85
SR-Master
SR-Master

Messages : 551
Age : 39
Localisation : Jujurieux

Revenir en haut Aller en bas

Toc, Toc ! Empty Re: Toc, Toc !

Message par Invité Mer 2 Mai 2018 - 13:22

Merci pour  tout vos commentaires !
je vous tiendrai au courant  sur l'évolution des travaux de la bête et j'ouvrirai un post pour sa remise  en route.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toc, Toc ! Empty Re: Toc, Toc !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum