Qui est en ligne ?
Il y a en tout 30 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 29 Invités :: 3 Moteurs de rechercheJolé
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
D'Olwen à Lucie
+4
claude91
e-Z@
MG42
glutch2000
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
D'Olwen à Lucie
Bonjour les modérateurs .
Qui se cache sous le profil honorifique de Olwen et Lucie même si j'ai ma petite idée
Cette unique personne sur ces deux profils m'honore d'un MP avant leur présentation sur le forum .
Pour vous mes demoiselles !
Malheureusement Olwen laisse comme à ses habitudes toujours des empreintes blanches et ce n'est malheureusement pas pour me conquérir sinon quelqu'un en perdrait au minimum la tête alors la subtile Olwen s'avance sur les beaux yeux protecteur de sainte Lucie attention à elle car elle n'est le reflet que de sa propre illusion comme dans Lucy in the sky with diamonds.
Pour ta question ma charmante Lucie . Je me ferais un plaisir de te répondre mais découvre toi d'un fil ,on est déjà début juin , et ,apparement tu connais la réponse si ce n'est plus
!
Qui se cache sous le profil honorifique de Olwen et Lucie même si j'ai ma petite idée
Cette unique personne sur ces deux profils m'honore d'un MP avant leur présentation sur le forum .
Pour vous mes demoiselles !
Malheureusement Olwen laisse comme à ses habitudes toujours des empreintes blanches et ce n'est malheureusement pas pour me conquérir sinon quelqu'un en perdrait au minimum la tête alors la subtile Olwen s'avance sur les beaux yeux protecteur de sainte Lucie attention à elle car elle n'est le reflet que de sa propre illusion comme dans Lucy in the sky with diamonds.
Pour ta question ma charmante Lucie . Je me ferais un plaisir de te répondre mais découvre toi d'un fil ,on est déjà début juin , et ,apparement tu connais la réponse si ce n'est plus

Invité- Invité
Re: D'Olwen à Lucie
C'est quoi cette histoire ?

glutch2000- Modérateur

e-Z@- SR-Pour la vie !
Que je me sois gouré de forum est une éventualité !e-Z@ a écrit:Soit tu t'es gouré de forum, soit faut vraiment que tu en dises plus...
Mon message est clair:
-j'ai reçu un message en privé de Olwen /Lucie qui me demande en gros si ce forum est sympa et si je m'y sens bien .
Venant d'une personne qui n'a pas posté un seul message ,ni posé sa présentation sur ce forum . Qui vient me poser cette question alors que je viens juste de débarquer ici ,tu peux comprendre que je m'interroge du pourquoi de ce message .
Il y a trois possibilités
-la première une blague ou une réelle interrogation d'un forumeur mais pourquoi sous couvert ? .
-la deuxième toujours un forumeur mais avec une cause qui m'est énigmatique
-la troisième c'est une demoiselle qui me posait réellement cette question et c'est tombé sur moi ?????
Pas de parano , je pose juste les pieds dans le plat que cette personne m'a déposé .
La première partie est adressée à un modérateur qui peut rapidement voir la provenance de l'auteurde ce message . Si la personne n'est pas très douée en ordi et si elle fait parti du forum , je serai vite fixé sur son identité et puis je suis aussi nul en informatique pour faire cette approche moi -même .
La seconde partie est adressée uniquement à cette demoiselle comme elle agit de façon énigmatique et de par le nom de ses avatars, J'utilise simplement son subterfuge .
En gros si c'est un jeu et je l'espère, j'ai utilisé une partie de son code pour lui répondre .
Invité- Invité
C'est big brother ... 

glutch2000- Modérateur
Un cheval de troie peut être glutch2000
...

MG42- SR-Vétéran
Big glutch vous dit tout :
Inscription le 02 juin.
Olwen n'a posté aucun message sur le forum.
24 messages privés.
Est passé par ici hier à 14h53.
Group sanguin en MP ...
Inscription le 02 juin.
Olwen n'a posté aucun message sur le forum.
24 messages privés.
Est passé par ici hier à 14h53.
Group sanguin en MP ...

glutch2000- Modérateur
Suffit d'aller voir dans la section "Membres" et taper le pseudo 

e-Z@- SR-Pour la vie !
Hello
Elle est surement O+
Group sanguin en MP ... Wink
Elle est surement O+
claude91- SR-Vétéran
coucou les gars moi aussi je confirme le message de didier46 et j'ai bien reçu un message en MP pour des renseignements sur le forum et tout et tout ..donc je pense qui faut surveillé de prés a+.lolo007.........
.

lolo007- SR-Vétéran
C'est ce que j'ai fait en premier mais tu ne vois absolument rien si ce n'est contenu de son speudo mais tu n'as pas son IP qui pourrait correspondre à celui d'un autre forumeure-Z@ a écrit:Suffit d'aller voir dans la section "Membres" et taper le pseudo
Chose facile pour un jeune d'aujourd'hui arpentant sa dixième année mais pas pour moi.
Ensuite ,je le prends plus pour un jeux et je prends la personne à son jeux car mon petit doigt m'a dit que .......

Invité- Invité
Si c'est un cheval de Troie , je "Priam" que cela lui coûte chaire .MG42 a écrit:Un cheval de troie peut être glutch2000![]()
...
J'ai aussi un vin de trois derrière les fagots digne de l'illustre Vincenot qui sera délier toutes les langues de la mue êtes et réveillé les mortes
Mon cher MG42 et Kiki von Kiki vous pourriez vous joindre aux festivités pour m'aider à le rassasier.
Invité- Invité
tout a fait et maintenant plus de nouvelles ???? .
lolo007- SR-Vétéran
Bonsoir
J'ai aussi eut un message , je m'étais dit qu'elle s'interessait à moi , et je m'étais dit , pourquoi pas ??????? une petite TULUTE à l'oeil par une jolie jeune femme
C'est le truc que je ne refuse jamais , et du coup je suis déçu , je pensais qu'elle ne s'intéressait qu'à moi , MERDUM encore une occasion ratée de jouer à DSK
J'ai aussi eut un message , je m'étais dit qu'elle s'interessait à moi , et je m'étais dit , pourquoi pas ??????? une petite TULUTE à l'oeil par une jolie jeune femme
C'est le truc que je ne refuse jamais , et du coup je suis déçu , je pensais qu'elle ne s'intéressait qu'à moi , MERDUM encore une occasion ratée de jouer à DSK
CycloneM2- SR-Vétéran
désolé de te dire ça cycloneM2 mais je vois que l'on est plusieurs sur le coup
.au plaisir mon cher.......... ..lolo007...........
.

lolo007- SR-Vétéran
Elle a choisi les meilleurs ... MDRRR
claude91- SR-Vétéran
Et ben, ce n'est pas un 'cheval de Troie' ...
C'est un phantasme...
Bon, est-ce qu'un modo peut gentillement supprimer un profil qui ne met pas de messages sur le forum ?
C'est Il ou Elle ? ... Internet permet tout...
C'est un phantasme...

Bon, est-ce qu'un modo peut gentillement supprimer un profil qui ne met pas de messages sur le forum ?
glutch2000- Modérateur
C'est un phantasme et on ne m'a rien dit !glutch2000 a écrit:Et ben, ce n'est pas un 'cheval de Troie' ...
C'est un phantasme...![]()
Suis déçu !

Invité- Invité
glutch2000 a écrit:
+1 c'est pas un comportement correct sur un forum.
Tozaure- SR-Vétéran
Remarquez, supprimer un profil inactif, c'est pas si utile ... 

glutch2000- Modérateur
Non , en effet !
il suffit aussi de bien accueillir le fouinard en MP ,
s'il persiste à vouloir tout savoir sans rien payer !!!!
Moi , le KGB , je supporte mal !
il suffit aussi de bien accueillir le fouinard en MP ,
s'il persiste à vouloir tout savoir sans rien payer !!!!
Moi , le KGB , je supporte mal !
kiki von kiki- SR-Pour la vie !
Peut être manque t'il tout simplement une rubrique rencontre SR-X sur le forum:lol!:.
Ainsi la personne se dévoilera;)....
Ainsi la personne se dévoilera;)....
MG42- SR-Vétéran
blague a part un ou une olwen ou Lucie qui ne se dévoile pas plus que ça c'est quand même bizarre non ,vous trouvez pas?? on n'est un forum assez sérieux ou se passe de bonne choses ,de bonne ententes cordiale et tout et tout ou le respect de l'autre reste une chose que certains ou certaine devrait savoir ,en ce qui me concerne je n'est rien a caché et je pense participé au forum du mieux que je peux . (enfin je pense) .au plaisir de vous relire ..............lolo007.......
.

lolo007- SR-Vétéran
N'en faisons pas une affaire d'état
Il ou elle n'ont violer personne ni fait de mal à personne
C'est juste quelqu'un qui s'amuse.
Soit on réponds pas et ca s'arrête tout seul
Soit on rentre dans le jeux et ca s'arrête très vite également
claude91- SR-Vétéran
Je suis de ton avis, à la nuance que ce ce n'est pas forcement quelqu'un qui s'amuse mais le fait de la mettre à jour ,de rentrer dans son jeux en plein jour bloque son jeux s'il n'est pas bien intentionné .claude91 a écrit:N'en faisons pas une affaire d'état
Mon but de mettre à jour ce personnage était dans cette intention : faut relativiser, en rire mais rester vigilant, Le reste me passe par dessus la tête .
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2