EMBIELLAGE BON ETAT
Page 1 sur 1
EMBIELLAGE BON ETAT
Salut à tous - content de revenir sur le forum, pas trop de temps en ce moment - le jardin et les motos - bref - voilà j'ai rentré une sr de 1999 il y a peu de temps, j'ai attaqué la restauration et j'ai eu une belle surprise en démontant le moteur - le cylindre çà va, le piston à pris un sacré coup ( trop d'huile ) mais le pire c'est que l'axe du piston s'est soudé en quelque sorte à la bielle - impossible de sortir l'axe et je pense que la bielle n'a pas aimé ce traitement - donc on va ouvrir le moteur - tout le reste est bon - moteur de 40 000 kms et on va changé l'embiellage - voilà je cherche donc un embiellage complet - prévoir les frais de port à moins que vous n'êtes pas loin de Béziers en ce cas je me déplace - merci à tous et bonne soirée - on va peut être réussi à sortir les sr d'ici le mois de décembre il pleut il pleut et il pleut -
Invité- Invité
Re: EMBIELLAGE BON ETAT
Salut
Il pleut dans le SUD ???????
Par chez moi je sors les 125 tous les jours et il y a tellement de soleil ;que je ne peux plus sortir mon chien ...... il a trop chaud ...et donc la diarrhée ;..ce n'est pas une blague
Trouves toi un moteur d'occaz , et tu auras des pièces en avance
Il pleut dans le SUD ???????
Par chez moi je sors les 125 tous les jours et il y a tellement de soleil ;que je ne peux plus sortir mon chien ...... il a trop chaud ...et donc la diarrhée ;..ce n'est pas une blague
Trouves toi un moteur d'occaz , et tu auras des pièces en avance
CycloneM2- SR-Vétéran