Présentation SR 89
Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink


Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink


Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 158 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 157 Invités :: 1 Moteur de recherche

Jolé

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19

Présentation SR 89

5 participants

Aller en bas

Présentation SR 89 Empty Présentation SR 89

Message par SR 89 Mar 24 Juil 2018 - 18:01

Bonjour tout le monde.

Motard depuis 1985 et en mobylette depuis 1981, j'ai fait un arrêt de la moto pendant 12 ans avant de reprendre en 2014...
Depuis 2014 plus de 80.000 bornes effectué, mais plus de 55.000 kms ont été fait avec mon vieux 500 CB que je possède depuis bientôt 26 mois.
Je roule beaucoup avec des copains qui possède des 125 Astor la marque chinoise...Je suis aussi sur le forum Astor comme modérateur.
La limitation à 80 est passée au 1er Juillet et voilà que je décide d'investir dans une 125...Mais moi je veux un modele qui a fait ses prevues de robustesse comme la 500 CB !
Et les coursiers sont les meilleurs essayeurs de machines fiable !
Me voilà donc en quête d'une 125 SR !
Il y a le choix du roi sur LBC on peux même avoir la couleur qu'on veut...
Après essais de plusieurs machines, je ramène samedi dernier une SR de 2001 avec le frein à disque à l'avant, elle a 28.900 bornes.
Présentation SR 89 20180739


Je vais faire 130 bornes pour revenir à la maison ça change du CB c'est nettement moins rigide niveau conduite mais c'est plus confortable !
Je pense que je vais rouler encore plus maintenant !
Voilà vous savez pourquoi je suis arrivé ici !
SR 89
SR 89
SR-Novice
SR-Novice

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Présentation SR 89 Empty Re: Présentation SR 89

Message par e-Z@ Mar 24 Juil 2018 - 18:41

Salut à toi, SR89 ! Sois le bienvenu sur le forum!!
La petite à l'air nickel !! et comme tu le précises si bien, c'est une petite machine robuste et franchement sympa qui devrait te ravir par sa simplicité et sa maniabilité !
Je te souhaite donc de belles balades sur ta nouvelle monture ^^

✌️
e-Z@
e-Z@
SR-Pour la vie !
SR-Pour la vie !

Messages : 1419
Age : 48
Localisation : Capian (33550)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation SR 89 Empty Re: Présentation SR 89

Message par lolo007 Mar 24 Juil 2018 - 19:02

salut et soit le bienvenue sur le forum .........lolo007......... Wink Wink.
lolo007
lolo007
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 1279
Age : 56
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

Présentation SR 89 Empty Re: Présentation SR 89

Message par kiki von kiki Mar 24 Juil 2018 - 21:39

Bonsoir et , sr 89 !
Après lecture de cette présentation fort complète ,
que te dire , sinon que ton choix est bon , et surtout 
guidé par le bon sens  :
La sr , en effet , à la réputation - non usurpée - d'être 
une moto à la mécanique quasiment increvable ...
De plus , elle est facile à "piloter" , et se faufile partout ,
en ville ...
Elle se défend très bien sur petites routes pour les balades ,
aussi ...
Petits plus , elle est facile d'entretien et économique à 
l'usage ...
En outre , elle a un design bien reconnaissable , avec un 
zeste de vintage , ce qui ne gâche rien , à mon sens ...
Tu pourras ainsi , non seulement rouler avec un engin 
fiable et peu onéreux à l'emploi , mais tu vas surtout
pouvoir rouler "à part" : les sr sont moins courantes 
désormais , mais toujours aussi attachantes !

La sr est bien plus qu'un simple moyen de locomotion ,
c'est une autre façon de se déplacer (le plaisir de conduire
est inclus dans le package !) , et , au vu des utilisateurs 
croisés sur le forum , je commence à penser que c'est un 
art de vivre différemment ....

Tu vas pouvoir rajouter sur ton "CV" , qu'en plus d'être 
modérateur sur un forum d'Astor (ce qui est pas mal du
tout ) , tu es dorénavant membre du forum de la sr , et
ça , c'est vraiment un truc bien !

Bienvenu sur le forum , et à bientôt !
kiki von kiki
kiki von kiki
SR-Pour la vie !
SR-Pour la vie !

Messages : 2983
Age : 62
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

Présentation SR 89 Empty Re: Présentation SR 89

Message par MG42 Mer 25 Juil 2018 - 16:53

Bienvenue à toi sur le forum des doux dingues de la SR 89 cheers... Et comme tu le constateras par toi même, rouler en SR est un art de vivre que les autres marques ne peuvent s'enorgueillir... Un coté vintage avec son coté mécanique basique et le must de la robustesse toujours inégalé depuis Wink .

Pourrais tu d'ailleurs nous un faire un petit retour concernant l'astor avec ces points forts et ses faiblesses Question... SR VS ASTOR Wink...  

Au plaisir sunny
MG42
MG42
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 3971
Age : 59
Localisation : 06 Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation SR 89 Empty Re: Présentation SR 89

Message par SR 89 Jeu 26 Juil 2018 - 19:58

MG42 a écrit:Bienvenue à toi sur le forum des doux dingues de la SR 89 cheers... Et comme tu le constateras par toi même, rouler en SR est un art de vivre que les autres marques ne peuvent s'enorgueillir... Un coté vintage avec son coté mécanique basique et le must de la robustesse toujours inégalé depuis Wink .

Pourrais tu d'ailleurs nous un faire un petit retour concernant l'astor avec ces points forts et ses faiblesses Question... SR VS ASTOR Wink...  

Au plaisir sunny

Bon et bien déjà je vous remercie pour l'accueil c'est sympa !
Oui pour le retour d'info SR contre Astor et bien j'attends d'aller retrouver des potes et rouler avec eux !
Normalement petit rassemblement sur Charleville Mézières du 10 au 12 août !
Sinon j'irais peut être voir un pote en Haute Saône pour lui présenté la bête ce week end !

L'Astor oui la première fois que je l'ai vu en vrai c'est en allant a une concentre a Bessoncourt (90) en mars 2016, j'ai commencé a discuté avec le proprio et depuis c'est un pote on en a aligné des kilomètres ensemble a travers la France !
Ce qui me fait un peut marrer sur les néo rétro c'est le mélange ancien et moderne !
Une ancienne avec un frein a disque arrière on a jamais vu ça !
Et la plupart des acheteurs de Astor change le feu arrière pour mettre un feu rond a leds ! Il parait qu'un feu arrière cubique c'est moche ! Mdr !
En ce qui concerne les Astor aussi la version Euro 3 a carbu était "fiable et costaud" plusieurs ont plus de 20.000 voir même 36.000 pour mon pote de Haute Saône !  
Bon pour une moto chinoise c'est un exploit, pour une moto japonaise c'est la fin du rodage !
Bon niveau finition c'est carrément un ton en dessous les japonais ! Le pot d'échappement ce terni au bout de 1000 bornes et puis les points de rouille etc...
Je voudrais bien voir une Astor dans 20 ans !
Pour la version Euro 4 a injection et bien c'est la cata, que des merdes pour les proprio c'est affolant et la société distributrice la DIP et bien c'est zéro niveau SAV ! 
Sinon voila j'ai des potes qui ont fait les Millevaches Authentic l'année dernière en Astor un venait de Montpellier, l'autre de Annecy.
Sinon pour une Astor elle est capable de faire ses 600 bornes dans la journée.
Vous allez voir je cause beaucoup et mes résumés de sorties sont interminable...j’arrête la pour ce soir car il faut que j'aille bosser !
SR 89
SR 89
SR-Novice
SR-Novice

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Présentation SR 89 Empty Re: Présentation SR 89

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum